Les forums de MacGeneration

C
christinedb
Merci beaucoup, vous parlez surtout de MBP connaissez vous des personnes qui ont eu gain de cause avec mon type de machine?
C
christinedb
Encore une question, la facture n'est pas à mon nom, est ce que cela peut poser un problème?
pouppinou
pouppinou
Oui. Il faut qu'elle soit à ton nom ou au moins à ton adresse. Pour mon MBP c'était au nom de mon ex-petite amie mais comme c'était à la même adresse d'habitation que sur la facture ils ont bien voulu faire l'échange. Mais si c'est pas ton nom et pas à la même adresse se sera peine perdue. Sinon il faut un courrier de l'acheteur qui est sur la facture.
C
christinedb
Bonjour, j'ai reçu hier mon nouvel iMac 27'. La facture n'a pas été un problème (elle n'était ni à mon nom ni à mon adresse), j'ai pu montrer que j'en étais l'utilisatrice depuis l'achat. Merci pour votre aide!
Envoleelo
Envoleelo
Bonjour, j'ai eu le même problème… Comment avez-vous fait pour obtenir le remplacement de votre machine ? Comment avez-vous prouvé que vous étiez l'utilisatrice depuis le début ? Merci d'avance pour votre réponse, je suis désemparée
pouppinou
pouppinou
Bonjour,
Il faut votre facture, faire un diagnostic dans un centre agrée Apple ou AppleStore, ensuite ouvrir un dossier en appelant le SAV Apple en leur disant que vous appelez pour votre modèle frappé d'un vice caché bien connu d'Apple et demander un remboursement ou échange (ne pas hésiter à demander un N+2 si votre premier interlocuteur ne capte rien et bien employé le terme "vice caché")....