Human-Fly
Réactions
6 600

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • J'avais pas fait le calcul pour le 72h :eek: :rose:
    Pis c'était une manière de te faire savoir que j'avais vu ta très belle photo :up: :D
    Au plaisir :zen: et... bonne nuit :D
    Je suis ton amie :D Ouaiiiiiiis j'ai un ami sur MacG ouaiiiiiiiiiiiiis, hum, le fait d'être immobilisée chez moi ne me réussit pas :D Schuss
    ÇA c'est vraiment le genre de composition que j'adore... mais je ne peux te bouler... la machine elle veut pas.
    Aussi tout simplement avec mon coeur... :love::love::love:
    :zen:
    Niet, pas aux Halles, chez moi Place du Martroi, l'an dernier.
    Mais avec M. Chat, on ne sait jamais trop, il se promène beaucoup et laisse ses traces ici et là.
    Merci du CdB et à bientôt :coucou:
    Magnifique ces lumières et "belles couleurs" mais les règles des CdB sont là .....et je le regrette .
    :coucou:. Je ne peux pas t'envoyer un coup de boule. Je préfère de loin, cette photo que je trouve superbe à celle que tu as postée dans "Vos plus belles photos". ;)
    Merci :) je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui! je te remercie. J'aime apprendre et je suis assez curieuse: parfois trop!!:rose: A bientôt!:up:
    Oh merci pour mon portrait, il me plaît aussi beaucoup! C'est avec mon Gsm que j'ai
    réalisé ça! Pas mal tes photos :il y en a pour tout les goûts! Mais il y a "small" et "large" je n'arrive à voir aucune différence, ni dans les dimensions ni dans la qualité! Bonne continuation! :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…