[07/02/06] iPod nano 1 Go et des Shuffle moins chers

Moi perso j'ai commandé également un Nano, mais un 2Go avec la gravure laser, sur l'Apple Store mercredi matin. La date de livraison estimée était le 16 février, mais ce matin sur le suivi d'expédition, il y a marqué qu'il est parti à 8h du matin du centre d'Alfortville pour être livré ...
Je vais donc surement l'avoir aujourd'hui, avec 6 jours d'avance, plutôt une bonne surprise !!!!
Rodo
 
Ce nano est certe tres allechant , le prob vient des ecouteurs quelqu'un pourrais me renseigner sur une bonne paires d'ecouteurs pour un peu moins de 50 euros??! merci d'avance...
 
J'étais à la Fnac et il n'ont pas encore le nouveau modèle
 
J'avais déjà compris le truc des disques dur mais il faut avouer que c'est lourd quand même...allez quoi on peut être honnete? Et dire, oui, nous ne vendons pas des iPods Nano 1 go mais 900mb?
Ou alors qu'ils ne disent pas qu'on puisse arriver à 1000 chansons de 4 mo sur un Nano 4Go
 
maxlondel a dit:
J'avais déjà compris le truc des disques dur mais il faut avouer que c'est lourd quand même...allez quoi on peut être honnete? Et dire, oui, nous ne vendons pas des iPods Nano 1 go mais 900mb?
Ou alors qu'ils ne disent pas qu'on puisse arriver à 1000 chansons de 4 mo sur un Nano 4Go

Sur le site d'apple :

1 Go = 1 milliard d'octets ; la capacité formatée est moindre. La capacité musicale est calculée sur la base de 4 minutes par chanson encodée au format AAC à 128 Kbps ;

Sur cette base, on dois pouvoir rentrer 1000 chansons de 4mintutes (ce qui donne moins de 4mo, un fichier ITMS de 4min pile que j'ai acheté fais 3.7mo)
 
Allez ok ya moyen...enfin moi ca m'énnerve un peu mon iPod 20 go qui ne contient "que" 18,5 go. Sinon quelqun sait qu'est-ce qu'il y a après le tera-octet? Je sens que dans moins de 5 ans la mémoire vive sera calculée en teras, la mémoire vidéo en gigas et la capacité de disque en ...?

Je me souviens que les PowerMac G3 d'il y a 6 ans contenaient 4 mb de Vram...dire que maintenant il y a 32x plus dans presque n'importe quel Mac...
 
Dans mon DD de 250 go, il y avait au départ 230go...
Mais bon il y avait Tiger et les iAps quand même :D