1 ... 2... 3D ! à vos macs !

Statut
Ce sujet est fermé.
Yo...

Voilà une voiturette que j'ai faite y a qqs temps... Là, je lui fais faire démarrage kangouresque, mais l'anim ne dure qu'une seule seconde :eek: (400 Ko)
C'est JUSTE LÀ

PS: Ne jugez pas Blender en regardant ce que j'en fais moi... Ça a beau être un freeware, c'est quand même BIEN COSTAUD Alors mettez vous-y titchuittt :D
 
  • J’aime
Réactions: Le Gognol et anntraxh
ben le truc pour mon site, c'est que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... avec le boulot pour mon stage, le rapport et tout ces trucs... Mais oui, faudrait vraiment que je m'y mette, surtout que ca doit être une connerie de rien du tout...

et puis pour l'animation, mon avis juste, avec le changement de caméra si brusque j'ai eu du mal a comprendre le mouvement au début... En prenant au ralenti j'ai mieux vu ce qu'il se passe et après a vitesse normale, c'est mieux... Mais voilà... Sinon, c'est bien... et pour le rendu et la durée on s'en fout... Enfin moi en tout cas... Je sais quelle durée ca prend de calculer une animation de 2 seconde avec un bon rendu... Je comprend qu'on l'on fasse des trucs plus simples...
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
c'est joli tout ca...
J'aime bien les petits mexicains de l'affiche...
 
J'arrive pas à mettre plusieurs images dans le même message....hummmf
 
bah sinon, tu mets juste une URL vers le fichier de l'image, ca suffit
 
El_ChiCo a dit:
ben le truc pour mon site, c'est que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... avec le boulot pour mon stage, le rapport et tout ces trucs... Mais oui, faudrait vraiment que je m'y mette, surtout que ca doit être une connerie de rien du tout...

On attend! ;)

El_ChiCo a dit:
et puis pour l'animation, mon avis juste, avec le changement de caméra si brusque j'ai eu du mal a comprendre le mouvement au début... En prenant au ralenti j'ai mieux vu ce qu'il se passe et après a vitesse normale, c'est mieux... Mais voilà... Sinon, c'est bien... et pour le rendu et la durée on s'en fout... Enfin moi en tout cas... Je sais quelle durée ca prend de calculer une animation de 2 seconde avec un bon rendu... Je comprend qu'on l'on fasse des trucs plus simples...

En fait, je viens de voir que le premier chargement de l'anim l'ampute de quelques frames au début... En gros, faut la rejouer une fois encore pour la voir correctement... :zen:
 
Sympa vos screens !!!! :up: :up: :up:


Vla quelques vieilles réalisations...

Sous Raydream studio 5 (l'ancètre de Carrara) poser et Bryce ...et un 9500 233Mhz !!

scargot2.jpg

moto8.jpg

scargot.jpg

nananue-dos.jpg


Sinon j'ai une petite galerie en ligne avec des présentations et des vidéos.
http://macintroll.free.fr/web/3d/index.html
:zen: :style:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Super vos job! :up: :up:

J'ai testé il y a un ou deux ans une démo d'un logiciel de 3D (dont je ne me rappelle plus le nom)... Avec j'avais un explicatif pas à pas pour réaliser deux objets, le premier un marteau et le deuxième un vase.
J'ai réussi le premier mais le vase impossible... :( :mad:

Du coup j'ai abandonné et aussi un peu par manque de temps...

Mais j'aimerai bien m'y mettre quand je vois vos créations...
 
j'imagine le plaisir que ca doit être de bosser sur les nouveaux écrans 30"... Un régal de modéliser un truc :up:
 
Coucou...
Bon j'ai pas le modèle de ton vase sous les yeux mais généralement les objets cylindriques et symétriques sont très simple à réaliser...
Il suffit de dessiner en points la forme de contour...une sorte de tranche de la vur de côté de ton vase et de le faire s'extruder sur lui même autour d'un axe...comme une sorte de tour du potier...
Bon j'suis peut être pas très clair...
 
Ce sera peut être plus clair comme cela...c'est généralement la même manip pour tous les logiciels...
 
Houuuu excusez moi...je ne voulais pas froisser les puristes...
:confused:
Il m'a semblé qu'employer des mots simples faciliterait la compréhension d'un débutant...histoire de lui donner l'envie de bidouiller son vase et peut être de se remettre à la 3D.
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.