1 an plus tard

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Bonjour,

voila cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon ibook et j'en suis très content. Et je vais changer car en effet j'ai une soeur dont le PC vient de lâcher et elle voudrait me racheter mon ibook ce qui va me permetre d'acheter un macbook pro core2duo (le 1er modèle à 2.16GHz). Je pense que je vais le prendre avec l'ADC Student.

Donc grâce à ce que j'ai pu lire sur les forums l'ADC va me permettre d'avoir un réduction de 20% sur mon MBP. Mais il faut auparavant que je souscrive le contrat d'1 an moyennant 99$ (ce qui fait en euros????).

J'ai une petite question : avec l'ADC est ce que j'aurais leopard gratuitement (je ne pense pas mais on peut toujours rêver)? et quelqu'un pourrait il me dire le contenu exact du pack ADC?

merci
 
voila je me suis inscrit à l'ADC Student et je viens de commander un MacbookPro 2,16gHz 160go DD
livraison prevue 20 novembre
ca va être long!
 
voila je me suis inscrit à l'ADC Student et je viens de commander un MacbookPro 2,16gHz 160go DD
livraison prevue 20 novembre
ca va être long!


ça va te changer de ton ibook,

amuses toi bien avec ta nouvelle machine. n'oublie pas les photos même si c'est pas pour tout de suite :D:D