10.2.4 la semaine prochaine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Selon Looprumors, Mac OS 10.2.4 serait imminent... dispo dès la semaine prochaine pour tirer profit au mieux de iLife... à suivre...

Surtout que d'après la rumeur iLife nécessiterait la version 10.2.4 du système...
crazy.gif

Une question cependant : le pacl ilife n'est pas déja dispo dans les applestore ? Et dans ce cas les personnes l'achetant ne sont pas en 10.2.4 donc ils auront pas un problème ?
De plus, même si ilife exige jaguar (je suis plus sur de cela) les personnes qui ne font pas le supgrade en 10.2.4 en seront bannis ?
Je pense que ce serait une erreur de la part d'apple.. et puis je ne vois pas ce que l'upgrade suivant apporterait de plus à OS X pour faire fonctionner ilife... Donc même si la 10.2.4 peut arriver la semaine prochaine, est ce vraiment lié à ilife ?

non iLIfe n'est pas encore dans les AppleStore. Sur l'AppleStore il est précisé qu'on peut le précommander et qu'il sera dispo à partir du 27/01

combien de mega? j'ai pas encore l'adsl. ca commence a peser lourd.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> combien de mega? j'ai pas encore l'adsl. ca commence a peser lourd.

[/QUOTE]

Pas plus de 200 Mo, rassure-toi !

alors ca ne durera que 4 jours non stop sur mon modem. j'avais peur que ca dure en telechargement autant que l'arrivée du 10.2.5. ouf !!
laugh.gif
laugh.gif

Oh, t'as bien un voisin qui a l'ADSL ...

non, mais j'ai bien envie de prendre l'adsl avec mon voisin. un petit airport et le tour est joué. comment ca c'est interdit ? que je l'invite chez moi ou pas, ca change rien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par superdada:</font><hr /> Peut-être que la 10.2.4 sera sur le cd d'iLife ?!! (...)

[/QUOTE]

Je n'ai pas l'impression que ça se passe comme ça. iLife nécessitera probablement 10.2.4... A aller chercher soi-même.

Sur l'applestore voila la config nécessaire pour ilife

Configuration requise
? Ordinateur Mac à processeur PowerPC G3 ou G4
? 256 Mo de mémoire RAM physique
? Mac OS X v10.1.5 ou ultérieur (Mac OS X v10.2.2 ou ultérieur recommandé)
? 2 Go d?espace disque pour installer iTunes, iPhoto, iMovie et iDVD (iDVD nécessite le lecteur-graveur Apple SuperDrive) ou 250 Mo pour installer seulement iTunes, iPhoto et iMovie.

Donc la 10.2.4 ne semble pas nécessaire, recommandé mais pas nécessaire.
Et quand même 256 Mo de RAM recommandé... et ils sortent toujours des ordi à 128..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> Mais comment se fait-il que iDvd soit si lourd ?!
confused.gif

[/QUOTE]
iDvd3 est livré sur un DVD gavé de thêmes... c'est lourd le dv
wink.gif

Bizarre que iLife demande plus d'espace disque que Mac OS X !!! Gros délire en perspective !

calculons : 2Gigas pour le tout et 250 megas sans idvd3.. Donc idvd = 1,75 Gigas....
Et bien les thèmes ils pèsent rudement lourd. Tu m'étonnes que steve est voulu les rentabiliser en nous les passant tous en boucle trois fois lors de la keynote !
smile.gif

Pensez vous qu'il serait possible d'installer idvd sans tous les thèmes, une sorte de sélection à l'installation.. ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> la journée vient de commencer sur la cote ouest !
wink.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
ouaip ou ça sera pour la semaine prochaine
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif