10.2.4 la semaine prochaine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> combien de mega? j'ai pas encore l'adsl. ca commence a peser lourd.

[/QUOTE]

La rèponse est là .....

Site Internet macadsl

Sauf erreur.

Laurent

Je croît voir entendu dire ou vue écrit vers les 89,9999999 mégas. megas de quoi. Deconnasserie. Une mise à jour tous les deux mois, c'est pas possible !!!! En quand une mise à jour par semaine. Ca serait plus drôle parce-que les rumeurs auraiient toujours raison !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par stephane75:</font><hr /> Une mise à jour tous les deux mois, c'est pas possible !!!! En quand une mise à jour par semaine.

[/QUOTE]

et pourquoi pas ?!
c'est la garantie que des gens bossent, et que ça avance vraiment...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par stephane75:</font><hr /> Je croît voir entendu dire ou vue écrit vers les 89,9999999 mégas. megas de quoi. Deconnasserie. Une mise à jour tous les deux mois, c'est pas possible !!!! En quand une mise à jour par semaine. Ca serait plus drôle parce-que les rumeurs auraiient toujours raison !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

wink.gif
la version Beta de la 10.2.4 numéroté 6l15 "pèse" 79.8 Mo
c est les 56k users qui vont etre content..
wink.gif

ca fait quand mm un maximum de mise à jour pour que iPhoto2 soit pas LENNNT
wink.gif

Que fait l'équipe de rétaliation de rumeurs d'Apple ?
laugh.gif

D'après thinksecret.com aucune build n'a encore été déclarée "gold master", mais la plupart des problèmes rencontrés sur les versions intermédiaires semblent réglés. Ce sera peut-être la 6I21.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ce sera peut-être la 6I21.

[/QUOTE]

ou la 6l25 d'apres macbidouille.
avec 75 mo, on peut s'attendre a de grosses ameliorations