Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 406:</font><hr /> combien de mega? j'ai pas encore l'adsl. ca commence a peser lourd.
Je croît voir entendu dire ou vue écrit vers les 89,9999999 mégas. megas de quoi. Deconnasserie. Une mise à jour tous les deux mois, c'est pas possible !!!! En quand une mise à jour par semaine. Ca serait plus drôle parce-que les rumeurs auraiient toujours raison !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par stephane75:</font><hr /> Une mise à jour tous les deux mois, c'est pas possible !!!! En quand une mise à jour par semaine.
[/QUOTE]
et pourquoi pas ?!
c'est la garantie que des gens bossent, et que ça avance vraiment...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par stephane75:</font><hr /> Je croît voir entendu dire ou vue écrit vers les 89,9999999 mégas. megas de quoi. Deconnasserie. Une mise à jour tous les deux mois, c'est pas possible !!!! En quand une mise à jour par semaine. Ca serait plus drôle parce-que les rumeurs auraiient toujours raison !!!
[/QUOTE]
la version Beta de la 10.2.4 numéroté 6l15 "pèse" 79.8 Mo
c est les 56k users qui vont etre content..
ca fait quand mm un maximum de mise à jour pour que iPhoto2 soit pas LENNNT
D'après thinksecret.com aucune build n'a encore été déclarée "gold master", mais la plupart des problèmes rencontrés sur les versions intermédiaires semblent réglés. Ce sera peut-être la 6I21.