Yes yes mais j'ai bien envie de le poser sur mes genoux mais à 65° c'est un peu comme dirais-je : chaud

Pharmacos a dit:Yes yes mais j'ai bien envie de le poser sur mes genoux mais à 65° c'est un peu comme dirais-je : chaud![]()
![]()
chandler_jf a dit:C'est une fonctionnalité des MB pour protéger les gonades des utilisateurs en empêchant la mise sur les genoux![]()
Pharmacos a dit:Ah d'accord je vais demander au prof de l'intégrer dans ses cours !!!![]()
![]()
![]()
Et les batteries qui explosent c'est pour quoi monsieur le professeur ??????![]()
![]()
![]()
je ne sais pas si je vais la telecharger car jai vu que l'ordinateur se connecter toute les 8heures pour donner des information sur le contenu du disque dur alors bon j'esite:o
Moi aussi, ça va à nouveau faire 14 pages d'annonces que "moi j'ai même pas eu mal", 1 page de "ça ne va plus du tout" et des centaines de sujets pour expliquer les bobos en détail.Ohhh toumak j'aime quand tu m'annonces des bonnes nouvelles comme ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui 10.4.7 on en a fait le tour ; vivement le changement de bugs.Moi aussi, ça va à nouveau faire 14 pages d'annonces que "moi j'ai même pas eu mal", 1 page de "ça ne va plus du tout" et des centaines de sujets pour expliquer les bobos en détail.
Les affaires reprenent. C'était trop calme.