10.6.2 est là !!!!

Mise à jour faite. Sur mon macbook revB de 2006, la 10.6.2 a changé l'affichage du signal de réception wifi. Il manque maintenant une barre au logo, alors qu'il était complet sous 10.6.1. Aucun changement de config de l'airport. Mais d'après Airradar, le signal a la même force qu'avant... :mouais:

est ce que avec la 10.6.2, il est possible de démarrer en 64 bit sur les macbook alu unibody?

Bonjour à tous,

Et bien voilà notre 10.6.2 est sortie. Je n'ai pas eu le temps de faire le test d'écriture sur une partition NTFS. Des bruits couraient que ce serait possible avec la 10.6.2. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci par avance :)

Stéphane

je ne pouvais pas sur mon macbook alu unibody; même en appuyant sur 6 et 4 au démarrage. Il n'est pas listé sur le tableau qui circule sur le net.

Bonjour à tous, j'ai installé cette mise à jour mais je constate que mon écran est beaucoup moins lumineux qu'avant. Avez vous constaté la même chose?

J'ai un Macbook Pro 13.3 pouces (dernière génération 2009).

Merci d'avance de vos réponses.

Salut à tous,

Je note une correction d'un petit bug gênant pour les possesseurs de carte son audio externe usb(type M Audio Fast Track Pro en ce qui me concerne), les réglages dans préférences système du son sur ce type de carte(sortie, entrée, effets sonores) étaient reinitialisés par défaut à chaque extinction du Mac, il fallait à chaque fois au redémarrage régler à nouveau ces paramètres pour faire sortir le son sur la carte son externe, un détail certes mais tout de même un peu agaçant...depuis cette 10.6.2 cela est définitivement résolu !!! les paramètres sont conservés à chaque extinction et rallumage !!! cool.
c'était mon seul souci sous Snow, si on peut appeler cela un réel soucis.

Bonjour,

La mise à jour a planté deux fois hier : la barre de progression n'avançait plus et au bout d'une heure j'ai forcé l'extinction de mon MPB 13".
Je suis en 10.6.1, les permissions sont réparées.

Je fais quoi ?

Bonjour,

La mise à jour a planté deux fois hier : la barre de progression n'avançait plus et au bout d'une heure j'ai forcé l'extinction de mon MPB 13".
Je suis en 10.6.1, les permissions sont réparées.

Je fais quoi ?

Tu peux essayer de télécharger directement depuis le site d'Apple.

Hello, oui j'ai eu le même problème de son ! Pour que le son revienne par magie tu vas dans préférences système -> son -> sortie -> et sélectionne les haut parleurs interne.......

Enjoy your music !!!! =)

Correctifs Mail offerts pour les cas suivants :

problème pouvant entraîner une mise à jour incorrecte du nombre de messages non lus de Mail lorsque les messages sont lus sur un autre ordinateur
C’est le seul problème que j’ai rencontré (du moins pour le moment, je préfère rester prudent) avec 10.6.1 : je connecte moniteur et clavier à mon « vieux » Power Mac G5 pour chercher un vieux mél. Rebranchement de mon Mac Mini. Au revoir mes méls, tous disparus :eek:

Pas encore effectué la MàJ, j’espère que le problème est résolu.

Cette mise à jour cause des bugs d'affichage dans iWeb, (en espérant qu'il ne s'agisse effectivement que de cela).

Quand j'ouvre iWeb et que je voit mes articles, la date sur l'article n'apparait plus, et l'une des flèches permettant d'aller à l'article suivant s'est déplacée.

Quand je fait un nouvel article il y a aussi le petit texte en italique qui a disparu et à la place un grand rectangle vide qui doit fait 10 fois sa hauteur …

Réinstallation d'iWeb à partir du CD de iLife 09 : aucun effet
Restauration du fichier "Domain" à une date antérieure à la mise à jour : aucun effet
Onyx (réparation des autorisations, scripts de maintenance, nettoyage des caches système) : aucun effet.

J'ignore pour le moment si cela aura un impact sur la publication de quelconque nouvel article.

EDIT :

C'est de pis en pis, iWeb détecte un nouveau commentaire (via le petit (1) qui s'affiche sur l'icône dans le Dock) bien que aucun petit point bleu n'apparaisse dans iWeb même. Et c'est le plantage immédiat, iWeb quitte et j'ai le rapport à envoyer à Apple.

Bon, si je ne trouve pas de solution, je crois que le retour immédiat en 10.6.1 va s'imposer, en espérant que cela résolve le problème …

EDIT 2 :

Le rapport dit qu'il y a un problème avec SFWordProcessing …

D'après mes recherches cela serait lié au fichier "Domain".

iWeb n'aurait-il pas apprécié que je rétablisse une ancienne version de ce fichier avant de remettre la plus récente (étant donné que ça ne changeait rien) ????

Sacrebleu !!!

EDIT 3 :

Une installation de la mise à jour combo peut-être ???

Je pense que je n'ai rien à perdre.

Sinon bah retour en 10.6.1 … je crois que je suis obligé de formater pour ça, non ?

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Bonjour,
J'ai installé 10.6.2, mais j'ai un gros problème. Après quelques secondes d'activité, le document actif se met en arrière plan et le clavier devient inactif. Assez énervant lorsque vous écrivez et que tout à coup le clavier ne sert plus à rien. Il faut alors cliquer avec la souris sur le document pour qu'il redevienne actif. Ce problème arrive avec toutes les applications, y compris lorsque je tape une requête de recherche dans Safari, ou même une adresse...
Que faire ?
J'ai un Imac 24' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo.
merci d'avance.

C'est dingue !
Une mise à jour de l'OS fait apparaître de nouveaux problèmes... :D
Vive Windows !!! :D

OK, je sors... :mouais:

Mais quand même... je compte switcher... et ça me fait peur tout cela... :(

De mon côté, 10.6.2 a rendu grisé la case paramètre "autoriser un périphérique bluetooth a réactiver votre ordinateur", maintenant elle est sélectionnée d'office, sans pouvoir annuler. Que chez moi ?

merci

Bonsoir,
pour ma part, l'installation n'a posé aucun soucis,

mais à ma grande surprise, en lancant Mail, impossible de se connecter à ma BAL MobileMe,
j'ai supprimé/ajouté une nouvelle fois mon compte, je rentre mes infos,

Vérification de la connexion au serveur de courrier «*mail.me.com*»…

et paf, après un long délai,

Le serveur MobileMe IMAP «*mail.me.com*» ne répond pas. Veuillez vérifier que la connexion fonctionne correctement et que le nom du serveur est également correct. Si c’est le cas, il est possible que le serveur soit momentanément indisponible. Si vous continuez, il vous sera peut-être impossible de recevoir des messages.

:mouais:

[MAJ] : tout semble être rétablis, si complications il y a encore, rdv dans le topic dédié,

Q,