10.6.8 + macbook pro 2010 + plus chauffe

igregmac

Membre confirmé
30 Avril 2009
40
1
Toulouse, 31000
j'ai un MacBook pro de 2010 avec un ssd owc depuis la mise a jour en 10.6.8 il y a des beugs dans le dock en masquage automatique qui ne ce présente plus sous la souris il faut désactivé la fonction masquage est la réactivé . Ainsi que des températures supérieures de fonctionnement avant je tourner dans les 65 68 degrés sous les 2000 tours de ventilation maintenant il tourne dans les 77a80 degrés est bien au-delà dans les 3500 3800 tours donc la machine devient audibles même type de températures*77 a 80 degré même dans les 2000 tours de ventilation . Ainsi que des troubles dans l’estimation d la durée d'autonomie dans l’économiseur d'énergie se trouvant dans le bar de tache supérieurs . Alors que depuis le passage sous le ssd owc toutes les températures étaient inférieures aux températures du MacBook pro tout origine avec le dd d'origine quelqu'un d'autre constat ces problèmes*?

pendant la rédaction de ceci a l’extérieur avec une température de 17 degrés le CPU était a 79 degrés ventilation 2000 tours stables avec seulement iTunes d 'ouverts pour un podcast audio une page safarie macg Skype aduim et mail

Et au niveau de l'activité CPU ?

Bonjour,

Je constate exactement la même chose sur mon MacBook PRo 17' 2010 depuis la mise à jour 10.6.8 d'avant hier. Les ventilateurs s'actionnent sans cesse alors que je ne les entendais quasiment jamais avant. Aujourd'hui le bruit est gênant. Même chose également pour le calcul d'autonomie et le dock.

Bonjour,

Je constate exactement la même chose sur mon MacBook PRo 17' 2010 depuis la mise à jour 10.6.8 d'avant hier. Les ventilateurs s'actionnent sans cesse alors que je ne les entendais quasiment jamais avant. Aujourd'hui le bruit est gênant. Même chose également pour le calcul d'autonomie et le dock.

Ne fait il pas plus chaud ?

activité cpu légèrement au desus des 50 % avec juste safari ouvert

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h12 ----------

3545 tours dans le ventilateur avec 76 degré cpu puis 59 heatsink b juste avec safari cela me gonfle gravement

Qu'est-ce qui occupe cette CPU ? Safari ? un daemon ?

La réponse et la procédure sont > ici < :

Il s'agit d'un bug avec Parallels 6 et 7Beta. Le Dock monte à près de 100% d'utilisation CPU dans le moniteur système. Ceci peut entrainer un plantage du Dock au boot ou en cours d'utilisation.

La solution temporaire avant une MAJ de Parallels est la désactivation de l'affichage du dossier Application Windows dans le Dock pour toutes les machines virtuelles.

Voir la pièce jointe 62612

Oui j'ai rencontré le même problème avec mon 15" 2010, enfin je ne sais pas si c'était exactement le même...

En gros, le processus "prl_disp_service" consommait 100% de CPU, ce qui évidemment faisait chauffer la machine bien comme il faut.

J'ai directement désinstallé Parallels (je ne m'en sert plus), et depuis plus de problème, mais j'imagine que tout le monde ne peut pas s'en passer.

Je le re-redis donc : avant toute chose, dans ce genre de situation, il faut surveiller l'activité de la machine avec le Moniteur d'Activité.