10.8.4 est disponible !

Comme tout le monde(je crois) j'ai un clone, mais jai également une clé USB bootable avec ML 10.8.3 dessus.

Bon après quelques jours d'utilisation la 10.8.4 me semble un peu plus vive que la précédente monture ...

C'est normal, avec cette nouvelle monture, Apple est très à cheval sur la qualité.

je suis le roi des scélérats à qui sourit la vie

marcher sur l'eau....

jamais souffrir
......
juste faire hennir les chevaux du plaisir

plus rien ne s'oppose à la nuit

rien ne justifie

et que dure les moments doux...

bon ceci-dit je pense qu'il y a un bug au niveau de la barre latérale qui un coup affiche les volumes réseaux et un coup n'affiche rien ...

Tiens je viens de remarquer que Java avait disparu (ceci-dit j'étais parti d'une clean install en 10.8.3) et libreoffice plante sans Java !
Le système m'a donc proposé l'installation de Java6

Dernière édition par un modérateur:
Je me suis livré à un petit test de performances brutes avec GeekBench en mode 64 bits. Toutefois, je n'en tire pas de conclusion.

iMac 2008 2,66 GHz C2D RAM 4 G0
Score X.8.0 -> 4196
Score X.8.4 -> 4192
Pas de différence significative

MBP 13" 2010 2,4 GHz C2D RAM 4 G0
Score X.8.0 -> 3770
Score X.8.4 -> 3746
Différence de l'ordre de -0,6 à -0,7%, non significative

Entre X.8.0 et X.8.4, GeekBench est passé de la version 2.3.4. à la version 2.4.3

Dans tous les cas de tests, la seule application lancée est GeekBench, bien sûr.

Tout baigne sur mon Macbook Pro 2009. Et Safari me semble beaucoup plus rapide.:)

Je dirai plutôt que Safari est plus réactif, à l'ouverture, au changement de site, au changement de page. Mais, la durée de chargement d'une page est toujours bien affectée par la charge du réseau ou des sites qu'on consulte.

Je trouve aussi que le lancement d'application est de mieux à nettement meilleur, selon l'application.

Dernière édition:
Safari plus... interactif???

Tu voulais peut-être dire réactif, non?

Rien à signaler de nouveau :afraid: , ni de spécial :style: , sous le soleil de la nouvelle Màj… :cool:
ni sous la pluie du WE, d'ailleurs. :rolleyes:

Rien à signaler de nouveau :afraid: , ni de spécial :style: , sous le soleil de la nouvelle Màj… :cool:
ni sous la pluie du WE, d'ailleurs. :rolleyes:

Ben alors... à quoi elle sert cette mise à jour??? :confused:

Ben alors... à quoi elle sert cette mise à jour??? :confused:

À parler pour ne rien dire … comme d'habitude :D :D :D

C'est bien connu, les MàJ n'apportent rien, et ne servent à rien.:confused: Alors pourquoi les installer ? ;) :D

Bonsoir,

depuis le passage à Mac OS X 10.8.4, j'ai un nouveau bug avec Messages qui est apparu... Il ne m'est plus possible de rcevoir les iMessages reçus par mon numéro de téléphone, seuls les iMessages envoyé à mon adresse apple s'affichent. Dans les "Préférences", il n'y a plus mon numéro de téléphone de renseigné dans les "Comptes" et aucun moyen de le rajouter.

Une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

En tous cas, ce serait bien qu'il n'y ait pas trop de bugs dans cette version car je pense que ce sera la dernière pour Mountain Lion.

Ensuite Apple va passer à X (aka 10.9)

Peut-être pour accélérer Safari :up:
… mais à fragiliser l'application QXP v 8.1. :(
À moins qu'Apple ait mis en vrac certaines de ses API avec cette mise à jour, si QXP ne fonctionne pas bien, c'est de la responsabilité de Quark.
Vu le nombre de versions de la 10.8.4 qui ont été livrées avant la version finale, ils ont eu le temps de trouver les patchs qui conviennent pour que ça marche.
Ou alors, c'est un simple problème de cache à vider.