100 msg max par contact

BUGSY

Membre confirmé
28 Décembre 2009
11
0
constructiondurable.wordpress.com
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 4s et je suis sous ios 5.1.1.

J'ai remarqué que, pour les contacts avec lesquels j'échange le plus de SMS, mes sms (envoyés ou reçus) les plus anciens disparaissaient au fur et à mesure.

Après être remonter en haut des messages d'un contact et avoir afficher les messages les plus anciens, je me suis mis à compter combien j'en avais. J'ai remarqué qu'en réalité je n'avais que 100 messages sms restant en mémoire pour un contact.

Je ne comprend pas pourquoi, il me semblait que les sms étaient stockés tant que le téléphone avait de la mémoire. (il me reste + de 7Go)
J'ai demandé dans un apple store mais ils n'ont pas su me répondre...

merci
 
J'ai appelé Apple pendant plus de 30 min...ils ont pas trouvé.

Donc ils m'ont dit de réinitialiser les paramètres....

Avant de faire ça je me suis dit, je vais effacer la conversation que j'ai qui est limité à 100 messages dedans.
Avec le consentement de cette personne, j'ai recommencé une conversation et j'ai envoyé plus de 100 sms à la suite et ça a marché... J'en ai plus que 100.

Alors je me suis rappelé, qu'il y a 16jours, c'est à cette personne que j'ai envoyé le premier message de mon iPhone, et que peut-être que la première conversation lancée ne pouvait pas en contenir plus...

J'ai remarqué que à chaque fois qu'on remonte dans une conversation on a 50 msg affichés, si on fait charger les plus anciens 50 de plus, puis de nouveau 50 de plus....

Et avant j'ai pu sélectionner charger les anciens messages qu'une seule fois...

Bref, maintenant ça marche, et on peut juste supposer un bug de première conversation lancée avec son iPhone...
 
Dernière édition: