100 pour cent !!!! J'y suis enfin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
pffffff........moi, m'enfout, tu sais pas ce que tu manques.......

:p :p :p :p :p :p :p :p :p

(sont nul ces mayo....et en plus ils font toujours les cakes.....suis content d'etre devenu un ketchup....) :siffle:

Un cake mayonaise Aaaargh
pompette.gif

Tu t'adonnes à la cuisine anglaise maintenant ? :D :D :D

Ceci posé, je ne pense pas que ce soit une question de sauce, il y en a toujours qui confondent sens de l'humour et sens unique ... :rateau:

EDIT : On s'fait un concour de tic tac rouge ? comme il nous ignore, il devrait même pas s'en apercevoir :D

EDIT bis : bon, au cas où, c'est du second degré, hein !

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
valoriel a dit:
Je préfère la 1664 :D

En parlant de 1664, j'ai découvert depuis peu une 1664 brune. Elle est difficile à repérer car son emballage est brun (logique). :up:
C'est un délice, elle très douce ! Même les dames l'apprécient ! ;)
L'avez-vous déjà testée ?

:king:

naas a dit:
l'equation est la suivante

force du coup de boule = (année d'enregistrement)*X1+(nombre de post)*X2+(nombre de coups de boules acquis)*x3

X1, 2 et 3 restant des inconnues .... inconnues :D:D:D

Bon, j'ai presque résolu cette équation : :D

Naas : 8 = 1,5 a + 10145 b + ? c
GlobalCut : 15 = 2,5 a + 26688 b + ? c

Pour résoudre cette équation à 3 inconnes, il m'en manque une. Est-ce que quelqu'un avec une grande force disco voudrait bien me bouler que je puisse enfin avoir la solution à cette énigmatique équation :

force du coup de boule = (année d'enregistrement)*X1+(nombre de post)*X2+(nombre de coups de boules acquis)*x3 ? ;) :D :D :D

D'avance Merci !!! :zen:

P.S. : Pourquoi ne peut-on pas bouler plusieurs fois un même membre ? C'est dommage :(

Aragorn a dit:
Bon, j'ai presque résolu cette équation : :D

Pour résoudre cette équation à 3 inconnes, il m'en manque une. Est-ce que quelqu'un avec une grande force disco voudrait bien me bouler que je puisse enfin avoir la solution à cette énigmatique équation :

force du coup de boule = (année d'enregistrement)*X1+(nombre de post)*X2+(nombre de coups de boules acquis)*x3 ? ;) :D :D :D

D'avance Merci !!! :zen:

P.S. : Pourquoi ne peut-on pas bouler plusieurs fois un même membre ? C'est dommage :(
c'est fait tu as 20 minutes pour rendre ta copie :D

• J’aime
Réactions: Aragorn
supermoquette a dit:
c'est fait tu as 20 minutes pour rendre ta copie :D

Tout d'abord merci Supermoquette pour ta contribution à la recherche mathématique.
Donc, reprenons nos équations :

force du coup de boule = (année d'enregistrement)*X1+(nombre de post)*X2+(nombre de coups de boules acquis)*x3

Supermoquette : 14 = 3 a + 8784 b + ? c

Le problème reste concernant la variable c. Je vais partir de l'hyptothèse suivante : Naas, Globalcat et Supermoquette ont le même nbre de coups de boule, soit 1500.

Notre système devient donc :

Naas : 8 = 1,5 a + 10145 b + 1500 c (1)
GlobalCut : 15 = 2,5 a + 26688 b + 1500 c (2)
Supermoquette : 14 = 3 a + 8784 b + 1500 c (3)

Donc :
(2) - (1) donne a + 16543 b = 7 (4)
(2) - (3) donne -0,5 a + 17904 b = 1 (5)

(4) + 2(5) donne 52351 b = 9 d'où b = 0,00017
a = 4,16
c = 0,035

Voilà !!! Par contre je ne l'ai pas vérifiée ;) En plus, ce n'est pas sûr qu'elle soit juste car depuis que j'ai été boulé par Nass, GC et SM, ils ont posté, boulé et été boulés ! :D :D :D

Ouf !!! :zen: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.