100 pour cent !!!! J'y suis enfin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Règle n°4567b des forums MacG : se relire avant de poster :rateau:

Vous êtes "rudes" pour un nouveau membre :hein:
Désolé d'avoir oublié le X pluriel du "aux".
Maintenent cela va me prendre 7 ou 8 mois avant d'expédier un nouveau message ;)

jacghit a dit:
Vous êtes "rudes" pour un nouveau membre :hein:
C'était juste de l'humour
jacghit a dit:
Désolé d'avoir oublié le X pluriel du "aux".
Oh, c'est pas ça qui m'embetait (lis les posts de mackie, tu comprendras :D), c'est juste le sens de ta phrase :p
jacghit a dit:
Maintenent cela va me prendre 7 ou 8 mois avant d'expédier un nouveau message ;)
Bah là t'en a déjà fait 2 en moins d'une demi heure

Foguenne a dit:
Pas nécessairement de quoi se venter...

:D

qu'entends tu par là ? s'aérer, ou ... hem ... heu, tu sais, quand ça fait du bruit, mais pas avec la bouche ! :mouais:

:D :D :D

MiniMe a dit:
Si on intimide les nouveaux ils ne nous rattraperont jamais, c'est génial. :up:

Je ne me laisse pas intimider :love:
A la cadence de 2 messages par 1/2 heure, 24 H/24, cela me fera 48 messages par jour, plus de 17 000/an.
Tremblez :D

• J’aime
Réactions: al02
valoriel a dit:
Si j'avais su moi aussi j'aurais fait une p'tite fête pour mes 100 posts. Ben puisque c'est comme ça je vous invites tous pour mes 200 bougies :)
Houlala ! Surtout pas ! Les modos sont indulgents pour ceux qui fêtent leur 100ème post en ouvrant un sujet inutile, mais au 200ème c'est considéré comme du foutage de gueule. :D

jacghit a dit:
A la cadence de 2 messages par 1/2 heure, 24 H/24, cela me fera 48 messages par jour, plus de 17 000/an.
Tremblez :D

On peut voir quelques stats dans les Profils du forum, j'en suis seulement à 4,42 messages par jour. Ça craint, faudrait que je poste dix fois plus. :p

MiniMe a dit:
On peut voir quelques stats dans les Profils du forum, j'en suis seulement à 4,42 messages par jour. Ça craint, faudrait que je poste dix fois plus. :p
fais un post par lignes avec à la fin un combo smiley genre :zen: :up:

Aragorn a dit:
Au rythme de 100 messages par an, il me faudra 200 ans pour rattraper WebO...:eek::heu:

Tu oublies que pendant ce temps, il continue de poster :D

Tu ne le rattraperas donc jamais :p

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Il faut l'appliquer à la lettre, hors de la point de salut :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.