100 pour cent !!!! J'y suis enfin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Après on s'étonne d'en voir avec des nombres de messages astronomique.

un nombre astronommique cela suffit :D
ou alors des chiffres astronomiques :bebe:
ou encore des gifles gastronomiques :rateau:

GlobalCut a dit:
:siffle: t'as oublié le coud'boule anatomique :rose:
global tu as le petit à cheval, il veux finir le week end à 500 post :siffle:
tu peux lui donner une ou deux leçons steup :D

floodorori te saluant

POWWaaaaaaa !!!!
:love:

Respect immense.

... dois...

(Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.)

AvrilSept a dit:
Après on s'étonne d'en voir avec des nombres de messages astronomique.

et tu vois Avrilsept, si tu decides de te mettre a flooder, le monsieur 5 post au dessus du mon miens, c'est ton roi....le flooder ultime....une vrai machine nourri et entrainé pour le flood....
toujours discret, il tourne a plus de 28 messages par jours....et depuis un petit moment...
il maitrise meme la force et l'ultraflood....(ça c'est trop compliqué et physique pour toi, tu manques encore d'entrainement...)
enfin, voila....meme si Mackie aimerai bien le rattrper, Global reste le plus gros posteur du forum (autant en moyenne qu'en totalite...)...et c'est pas pres de changer...

donc, si tu as un exemple a suivre, vise un peu les deux post de dessus...:up:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ps: je parlais donc de global, mais avec vos co****e, il y a eu 5 post avant que je finisse de poster le miens....:heu:

... faire...

(Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.)

:hein:

(nous aussi ont à le droit de s'y mettre ? :rose: )

.... jeune encore
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.

Doublé par Global Cut, c'est physique....
[vannedemerde]tu ma coupé global CUT[/vannedemerde]

Statut
Ce sujet est fermé.