10mn de votre temps pour une jeune fille en détresse =D

Malibu_Stacy

Membre confirmé
19 Août 2011
86
1
Salut à tous,

Dans le cadre de mon master en gestion des ressources humaines, je dois soumettre un question à choix multiples à des salariés. Je cherche encore des hommes car je connais peu d'hommes salariés dans mon entourage.

Certains d'entre vous accepteraient-ils de me donner de leur temps ? Ca prend 10mn à peine, c'est anonyme et pas publié (c'est juste pour que je valide un cours) et ça m'aiderait vraiment !
Je cherche encore 11 hommes...

Si vous voulez bien, répondez-moi ici et je vous enverrai le questionnaire et vous pouvez me renvoyer vos réponses ou un scann/une photo du questionnaire rempli.

Ca serait vraiment super super gentil à vous :)

Malibu_Stacy
 
Pour répondre, le titre est volontairement "humoristique" car voilà, je vais pas présenter ça de façon très sérieuse et que je trouve ça plus convivial :)

Après, juste au cas où ça serait vu comme de la pub ou je sais pas quoi, c'est une démarche totalement non commerciale ! C'est vraiment pour mes cours à l'université (Université Catholique de Louvain-la-Neuve en Belgique). Et il faut que j'interroge 150 personnes avec une parité sexuelle. Et ces personnes doivent être salariées. Or, je connais beaucoup d'étudiants ou d'indépendants d'où ma demande :)

Et Rémi, le questionnaire porte sur le stress au travail et l'absentéisme donc aucun rapport avec la pub que tu as pu voir :D

Et sinon, vous êtes déjà trois à avoir vu le post, vous voulez pas participer ? :)
 
bon allez ok.... donne un lien pour télécharger le questionnaire! je vais essayer de le remplir avant de me faire virer (sinon je s'rai plus salarié!)
 
@Remi : le lien est en pdf (on l'a pas fait sur le programme de Google pour pouvoir l'imprimer). Je vais voir si je sais t'envoyer en pièce-jointe par message privé ;)

Merci :D !

P.S : les autres, prenez exemple ^^
_

Edit :

On ne sait pas joindre une pièce en mp ><
 
Voilà... réponse scannée et renvoyée