12'' ou 15''

tsey_yoma

Membre confirmé
7 Avril 2004
15
0
hello,
12'' ou 15''...? le petit PB me plait a fond mais je tique sur la carte graphique. Je souhaiterai le relier a un écran 20'' quand je ne suis pas en nomade land mais on m'a dit que tout le probleme etait la avec cette carte graphique: des qu'on met le PB en dual sur grand écran, la qualité laisse à désirer.
Auriez vous des conseils pour moi ou des infos...
le nouveau PB 12'' risque t il de garder la meme carte graphique... dois je me faire une raison et acquerir un 15''

merci de votre attention et a+
 
il doit y avoir un changement dans les config des powerbooks dans les jours ou semaines à venir, si tu veux avoir les dernières cartes graphiques du marché il est urgent d'attendre
mais sinon les cartes sur les 12" sont suffisantes pour un écran externe, le seul hic c'est que tu ne peux pas travailler avec le powerbook fermé, pour cela tu dois passer sur le 15"
 
enzoplacebo a dit:
(...)seul hic c'est que tu ne peux pas travailler avec le powerbook fermé, pour cela tu dois passer sur le 15"
n'importe quoi
sleep.gif
out.gif
out.gif

Je le fais presque tout les jours
out.gif
out.gif


Le seul hic (sic) c'est que la mémoire vidéo est diviser en deux lorsque tu travail sur les deux ecrans, et 16 Mo (pour le 12) par ecrans ca fait leger pour des applications gourmandes en carte graph (les jeux, Video...)

Pour tout le reste ca marche impec
up.gif
 

pour regarder un dvd par ex....
mais dans ce cas est il possible de connecter simplement le 12''(sans l'ecran du 12) sans que la memoire video soit diviser en deux, en utilisant que l'ecran 19''pouces

merci de votre attention les gars
 
tsey_yoma a dit:
pour regarder un dvd par ex....
mais dans ce cas est il possible de connecter simplement le 12''(sans l'ecran du 12) sans que la memoire video soit diviser en deux, en utilisant que l'ecran 19''pouces

merci de votre attention les gars

Aucuns problemes, il faut simplement que le powerbook soit branché a l'alimentation et jouisse d'une souris.
Tu le ferme et tu cliques sur la souris et ca marche
wink.gif

De toutes facons, pour regarder un DVD et surfer sur le Net y'a aucun problemes
 
deux alu book 15" a 800 et 900€!

C klair... trop alléchant
mais j'ai un faible pour le 12''
c'est trop l'essence meme du portable...
tu vois, ptite ballade botanique dans les alpes et le soir à l'alpage, chargement des tof et actualisation de ma bq de données de ptites fleurs DLA BAL
 
tsey_yoma a dit:
deux alu book 15" a 800 et 900€!

C klair... trop alléchant
mais j'ai un faible pour le 12''
c'est trop l'essence meme du portable...
tu vois, ptite ballade botanique dans les alpes et le soir à l'alpage, chargement des tof et actualisation de ma bq de données de ptites fleurs DLA BAL

Pour pécho, rien de tel qu'un Alu 12

Alu 12 POWAAAA
love.gif
love.gif
love.gif
 
Moi je viens d'acheter un 12', 867, j'y ai rajoute une airport extreme et 512Mo de ram hebe ca assure grave.
je graph, je videotte, je surf, sans souci ... et alors pour la drague c grave bon...

JE LE REVENDIQUE ET LE CONSEILLE A FOND...

genial le fait de le mettre dans sa petite housse neoprene et le ranger dans un sac à dos de ville, ni vue ni connu j't'embrouille.

pour un ancien pc'iste, je suis définitivement changé dans mon moi intérieur.

by

fmax
 
Attends encore u peu avant d'acheter......
 
ouai, j'attends un peu mais a ce sujet, y a t-il des chances que le prix du 12'' reste au meme niveau ou c'est juste un doux reve... parce que moi je trouve ce prix pas trop mal ... et je me vois mal devoir mettre 700 euro en plus
confused.gif