1400 euros

Ouah !! Bin, ça fait plaisir !! Pour info, la config de mon frére est : P4 2,66 avec 512ram et radeon9200 64 Mo et ça rame pas mal lors des combats !!!! Comme quoi, faut pas trop râler à tort et à travers sur les cartes graphiques mac !!
 
Gabi a dit:
Ouah !! Bin, ça fait plaisir !! Pour info, la config de mon frére est : P4 2,66 avec 512ram et radeon9200 64 Mo et ça rame pas mal lors des combats !!!! Comme quoi, faut pas trop râler à tort et à travers sur les cartes graphiques mac !!

il a windows et explorer en arrière-plan ton frère, voilà pourquoi lol.
tongue.gif
 
Avec toutes les options, ça reste fluide sur mon iMac 1.25Ghz (avec GeForce FX 5200) mais ça rame pas mal lors des gros combats...
 
Je te conseille un eMac ou un iBook...

J'ai un eMac 800 et il fait parfaitement ce que je lui demande...
Et puis même s'il s'appelle Germaine, il a un joli visage et je suis pas tout le temps en train de lui mater le cul, comme on le fait à la FNAC
laugh.gif
laugh.gif


En plus ça te laisse un peu d'argent pour booster la Ram et acheter Office... (n'en déplaise à certains... ça marche très bien Office... faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...).
 
Kitetrip : pourquoi ne rajoutes-tu pas de ram à ton imac ?

Kernnac : ouais, l'emac me tente vraiment pour son rapport qualité/prix imbattable : 850-6% fnac = 800 euros et 1 heureux
laugh.gif
Plus ram, enceintes, (pied inclinable utile ?), peut-être office, et y me reste encore de quoi nourrir mes poissons rouges
up.gif
 
Je me tâte pas mal pour le pied orientable... c'est un peu cher, mais ça a l'air pas mal du tout...

J'ai commandé le nouveau modèle, dès que je le reçois, je vous fais un topo...