[15/05/07] De nouveaux MacBook!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Je pense surtout aux délais - comme c'est pour un besoin très immédiat. Ça vaut peut-être le coup que je téléphone aux boutiques de savoir s'ils sont en mesure de me fournir ça d'ici à la fin de semaine prochaine - si actualisation il y a.
:)

en fait cela dépend énormément si tu choisis un modèle "de série" (= de stock) ou avec des changements de configuration (Disque dur, carte graphique, etc)

je suis quasi sur que la MAJ concernera les iPod.

Les Ordinateurs seront mis à jour lors de la sortie de Leopard, automne prochain.

et pourquoi pas les iPhone ee précommande ?! pourtant logique NON ?

je suis quasi sur que la MAJ concernera les iPod.
Les Ordinateurs seront mis à jour lors de la sortie de Leopard, automne prochain.

je ne dis pas que c'est pour aujourd'hui, mais c'est certain que les portable seront mis à jour avant octobre.
Apple ne peut pas se permettre de laisser le Centrino Duo de côté alors que tous les PC vont le proposer.

en fait cela dépend énormément si tu choisis un modèle "de série" (= de stock) ou avec des changements de configuration (Disque dur, carte graphique, etc)

à part un disque à 7200 trs, ce sera du standard je pense

bref j'ai la cb et le téléphone prêt à dégainer - heureusement que je suis en vacances

:sleep:

Elle est bien longue cette mise à jour...Si effectivement il y a des nouveautés je passerais à l'apple store de la 5eme avenue et je vous ferais quelques photos.

@+

Un iPhone en pré commande, je suis sûr que c'est ça... et c'est déja beaucoup !!! :D Par contre, pourquoi par exemple fermer le store francais alors que la bébéte sortira dans plusieurs mois .... :mouais:

Bill

En fait, on va tous être écoeurer car il s'agira d'une simple MàJ des écrans... :D