Toujours le store US, rien en bas à droite pour changer de storeFoguenne a dit:Vous aurez remarqué ma mauvaise humeur, je suis frustré, moi aussi je voulais faire joujou.![]()
![]()
merci Benjamin.![]()
Et que voit on en premier en gros ? ... Indochine !!!Alexiel a dit:la page du store sur le site d'Apple France vient d'être modifiée
http://www.apple.com/fr/itunes/store/
bon visionnage![]()
non, non tu peux regarder le store ss être inscrit.titinium a dit:il faut s'insrire obligatoirement pour y voirr la liste de musique ?
Je pense que la faute n'incombe pas à Apple mais plutôt au majors et à la législation européenne qui est différentes dans chaque pays. Je pense que Apple aurait préféré développer un seul store européens avec tous catalogues confondus :rolleyes:Emeric a dit:Sinon, j'suis d'accord avec Foguenne trois pays uniquement c'est pas l'Europe...
nan je viens d'acheter, la tva est incluse...PER180H a dit:QUand on parle de 0.99 EUR, c'est du hors taxe, non? Car dans mon panier, ca m'écrit la somme du prix de mes morceaux "+ TVA applicable". Ce qui nous ferait le morceau à 1.18 EUR ....
Me trompe-je?
Alors tu vas pouvoir nous donner l'info qui ne figure nulle part....pickwick a dit:Chez moi cela marche et c'est super, j'ai déjà acheté un CD entier de ... Pierre Perret !!!
Bravo Apple...![]()