15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

Chez moi (en France, dans la vieille Europe :D ) c'est un peu le bordel. Certaines pages de genre sont en français d'autres en anglais. Je n'arrive pas à accéder aux "variétés françaises" :siffle:

La page d'accueil est également uniquement en anglais. J'ai l'impression de naviguer sur un truc qui est un mélange du store US et du store français. Je n'ai plus le choix du pays...

Et vous?

Sinon, j'suis d'accord avec Foguenne trois pays uniquement c'est pas l'Europe...

Foguenne a dit:
Vous aurez remarqué ma mauvaise humeur, je suis frustré, moi aussi je voulais faire joujou. :D :up:

merci Benjamin. :up:
Toujours le store US, rien en bas à droite pour changer de store :(
J'ai essayé sur Mac et sur PC !!

pour moi depuis ma cature du menu deroulant,
ca ne fonctionne plus :(

:D
Super ça marche !!!
Sonny Rollins fait chauffer son sax dans mes enceintes...
Je suis sur que les indépendants vont s'y mettre.
:up:
Un peu d'optimisme !
Bravo Apple en tout cas ça roule tout seul...
:zen:

Alors effectivement on voit s'afficher le store US.
Mais si on fait une recherche d'artiste français, Indochine par exemple ;-), eh bien on peut acheter des chansons et tout est en français. Vous cliquez sur un album et tout et tout.
Remarquez qu'en haut d'Itunes y'a le chemin qui vous a fait arriver là. Eh bien cliquez sur l'onglet Rock (dans cet exemple) POUF vous êtes sur la home page de itms France. Si vous cliquez sur la maison vous allez aux states.
je vais tenter de poster une capture d'écran quand j'aurai compris comment on fait;-)

En cherchant l'artiste "M", puis en cliquant sur son Album, on aperçoit quelques mots en français. Puis en cliquant sur Rock, on a l'impression d'être sur l'ITMS Français.

Mais globalement, cela semble délirer un peu quand même. Peut-être que les soucis sont dus à la saturation des serveurs?

Emeric a dit:
Sinon, j'suis d'accord avec Foguenne trois pays uniquement c'est pas l'Europe...
Je pense que la faute n'incombe pas à Apple mais plutôt au majors et à la législation européenne qui est différentes dans chaque pays. Je pense que Apple aurait préféré développer un seul store européens avec tous catalogues confondus :rolleyes:

Et les cheques cedeaux, ils ne marchent pas. SI non, je payé quelqu'un (qui habite en france) pour m'en envoyer un (j'habite en Suisse...)

ca yest ca fonctionne
mais plus la page d'acceuil avec le menu deroulant pour choisir le pays

par contre certaine sections sont francisé
d'autres pas, elles renvoient vers le store US avec les prix en $
bon courage et amuser vous bien. ;)

PER180H a dit:
QUand on parle de 0.99 EUR, c'est du hors taxe, non? Car dans mon panier, ca m'écrit la somme du prix de mes morceaux "+ TVA applicable". Ce qui nous ferait le morceau à 1.18 EUR .... :(
Me trompe-je?
nan je viens d'acheter, la tva est incluse...

pickwick a dit:
Chez moi cela marche et c'est super, j'ai déjà acheté un CD entier de ... Pierre Perret !!!
Bravo Apple... :)
Alors tu vas pouvoir nous donner l'info qui ne figure nulle part....

Les prix annoncés (0,99 Euro et 9,9 Euro) sont-ils hors taxe? ou TTC ?

variete francaise :
Arielle Dombasle
oiuah ca dechire
:D

oups... le temps que j'envoie la question... et la réponse était arrivée.