-160€ sur Mac + iPod en plus des -6% éducation

Je viens d'acheter un macbook white 2.0GHz en le personnalisant avec un disque de 80Go et une rame de 1024Gb... tout ce passait trés bien, j'ai la chance d'avoir bénéf de 6%, macbook commandé le 25/07 expédié le 30/07...Le HIC, mardi 1 aout j'ouvre ma boite mail et la je pleure:( , 160 euros de réduc sur l'achat d'un mac et d'un ipod!lol Le pire dans tout ca c'est que ca fait 2 mois que j'attends d'acheter le macbook en attendant une éventuelle réduc:rateau: , je tel au sav apple le mardi01/08 et ils me disent que c'est pas possible d'ajouter l'ipod à ma commande en sachant que je ne l'ai toujours pas reçu...Porposition de leur part c'est annuler ma commande et recommandé, donc vendredi 4j'ai tenu pendant 10 secondes mon macbook et en m'arrachant le coeur j'ai signé le bon de refus du livreur!lol (le livreur était mort de rire) me voilà le 10/08 attendant de récupérer mon argent pour pouvoir recommander le macbook et l'ipod nano...
C'est mieux que les feux de l'amour!lol
Est ce qu'il y a des personnes dans la même situation que moi??????
 
Tu n'as qu'à renvoyer ton MacBook (tu as 7 ou 15 jours pour le faire je ne sais plus) ensuite tu attends ton remboursement et tu refait une commande :D
Par contre sin tu n'as pas de soucis sur le Macbook tu vas devoir payer les frais de transport donc faut voir si ca vaut le coup ;)
 
non c'est pas possible avec la FNAC... il faut impérativement que ca soit acheter sur l'apple store et que les deux commandes soient faites en même temps, je me suis fait avoir car j'ai commander les deux séparément... Par contre nickel, j'ai refuser à la livraison le macbook et l'ipod nano, et j'ai rien payé! j'ai recommandé le tout et je devrais recevoir tout cela le 12 septembre, j'ai hat...
Je sais pas si vous avez vu mais à la FNAC il propose le macbook 2ghz 80go et 1gb de mémoire vive pour 1299euros, je suis un peu vert car je le paie 1365euros sur l'apple store mais j'ai un nano à 33euros! je sais pas si c'est une affaire surtout que j'ai un ipod mini qui est toujours sous garantie... c'est pas grave de toute façon je veux plus attendre je le veux hihihi:p
 
Hello !
Je suis en train de remplir le coupon de remboursement pour l'ipod et on me demande le numéro de série de l'ordinateur !

Pas de problème je l'ai.

On me demande la référence de l'ordinateur ?????
C'est quoi :

"Macbook 1,83GHz" ?


Et sinon il faut envoyer l'original de la facture ou une photocopie ??

MERCI