Bonjour à tous,
j'ai reçu mon imac 24" 2.4ghz acheté sur le refurb au pris de 1199 euro aujourd'hui vers 15h, premier étonnement le mac ne s'allume pas
au bout de 10 minutes, et peut etre à force d'appuyer sur le bouton d'allumage, il s'allume enfin
mais s'éteind tout seul quand je suis dans les paramètres de language :rateau: . En fait je suis tombé sur un mac défectueux qui s'éteind au bout de quelques minutes, j'ai donc contacter le service apple qui me propose soit de me remboursé soit d'allé le faire réparer (pour une machine que je viens de recevoir :hein: ). Le service commercial d'apple a consenti a une réduction de 75 euros si je rachetais un nouveau modèle d'imac, sachant que je suis néo switcheur (enfin dans la théorie je devais l'être aujourd'hui) je n'ai pas besoin du dernier modèle (et peut etre pas envie aussi de mettre plus dans 1600 euros dans un imac 24". Donc mon imac alu 24" 2,4ghz que je viens de reçevoir à 15h est dans un centre de réparation apple depuis 17h30.
En conclusion je suis un peu déçu car j'ai juste eu le temps de l'allumer et de l'amener dans un centre de réparation :mouais:
j'ai reçu mon imac 24" 2.4ghz acheté sur le refurb au pris de 1199 euro aujourd'hui vers 15h, premier étonnement le mac ne s'allume pas
En conclusion je suis un peu déçu car j'ai juste eu le temps de l'allumer et de l'amener dans un centre de réparation :mouais: