1er contact avec le monde mac ...

  • Créateur du sujet Créateur du sujet riks
  • Date de début Date de début
Bah décidément... Moi aussi, un iMac (20") acheté sur le refurb pour 800€ (donc bonne affaire quand même) et problème d'affichage deux jours après

Tout comme toi j'ai pas voulu le renvoyer de peur de ne pas retrouver une si bonne affaire, résultat il est au SAV depuis une semaine, le gars m'a promis qu'ils m'appelleraient en milieu de semaine mais toujours rien...
Je vois qu'il y a encore le même modèle sur le refurb, si j'avais su je le renvoyais et puis c'est toit, là je vais toujours me dire que j'ai une machine qui a déjà été réparée, c'est pas cool quand même, alors qu'avec mes PCs jamais eu de problèmes matériels

Même si je suis consciente que ça peut arriver, y a quand même marquer sur le refurb que les machins sont révisées donc ça ne devrait pas se produire à mon avis...

bref j'attendais mon switch depuis si longtemps que je suis un peu amère, ça m'a empêchée d'être aussi heureuse que je l'escomptais^^

Edit: je viens tout juste de voir que tu t'étais fait remboursé, tu as fait comment vu que les 14 jours d'essai étaient dépassés ?
Moi aussi si j'ai encore un problème j'aimerais bien me le faire rembourser, et je crains le pire vu que ces derniers mois j'ai vraiment eu la grosse poisse en informatique (mais pas matériel ceci dit)

Sinon comment fait-on pour avoir l'apple care moins cher quand on est étudiant ? Je vais à l'apple center de ma ville avec ma carte étudiant ?
 
lol je viens de répondre à ton post, en fait je me suis fait rembourser car je leur ai dit que c'était inacceptable qu'une machine que j'achète (même sur le refurb) arrive défectueuse. La première fois je l'ai renvoyé (comme toi apparement) et le jour ou je le récupère même problème donc en fait j'ai gueuler un bon coup et la personne m'a proposé un remboursement... Je te conseil de te le faire rembourser. Tout comme toi je suis néo switcheur et mon premier contact avec les macs n'a pas été de tout repos mais j'en ai un qui a l'air de fonctionné (achat en occasion quasi neuf) et pour le moment j'en suis très content ;)
 
Je crois que tu as le même iMac que moi maintenant lol
Tu l'as payé combien ?

Bah si le problème revient oui je pousserais ma gueulante, maintenant qu'il se fait réparer au SAV je vais pas leur dire que je veux un remboursement, je crois pas qu'ils acceptent, c'est seulement en cas de "récidive" je pense

Mais bon vu que le SAV a l'air long ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir profiter de mon mac de suite (enfin j'en ai profité qqs jours) tout comme toi, surtout que ça faisait des mois que j'en rêvais...

ils te l'ont gardé combien de temps au SAV ?
 
Ils me l'ont garder 15 jours mais en fait le problème de mon mac est que parfois il s'allume et parfois pas ?? J'ai réessayer aujourd'hui et il fonctionne :mouais: