Bah décidément... Moi aussi, un iMac (20") acheté sur le refurb pour 800€ (donc bonne affaire quand même) et problème d'affichage deux jours après
Tout comme toi j'ai pas voulu le renvoyer de peur de ne pas retrouver une si bonne affaire, résultat il est au SAV depuis une semaine, le gars m'a promis qu'ils m'appelleraient en milieu de semaine mais toujours rien...
Je vois qu'il y a encore le même modèle sur le refurb, si j'avais su je le renvoyais et puis c'est toit, là je vais toujours me dire que j'ai une machine qui a déjà été réparée, c'est pas cool quand même, alors qu'avec mes PCs jamais eu de problèmes matériels
Même si je suis consciente que ça peut arriver, y a quand même marquer sur le refurb que les machins sont révisées donc ça ne devrait pas se produire à mon avis...
bref j'attendais mon switch depuis si longtemps que je suis un peu amère, ça m'a empêchée d'être aussi heureuse que je l'escomptais^^
Edit: je viens tout juste de voir que tu t'étais fait remboursé, tu as fait comment vu que les 14 jours d'essai étaient dépassés ?
Moi aussi si j'ai encore un problème j'aimerais bien me le faire rembourser, et je crains le pire vu que ces derniers mois j'ai vraiment eu la grosse poisse en informatique (mais pas matériel ceci dit)
Sinon comment fait-on pour avoir l'apple care moins cher quand on est étudiant ? Je vais à l'apple center de ma ville avec ma carte étudiant ?
Tout comme toi j'ai pas voulu le renvoyer de peur de ne pas retrouver une si bonne affaire, résultat il est au SAV depuis une semaine, le gars m'a promis qu'ils m'appelleraient en milieu de semaine mais toujours rien...
Je vois qu'il y a encore le même modèle sur le refurb, si j'avais su je le renvoyais et puis c'est toit, là je vais toujours me dire que j'ai une machine qui a déjà été réparée, c'est pas cool quand même, alors qu'avec mes PCs jamais eu de problèmes matériels
Même si je suis consciente que ça peut arriver, y a quand même marquer sur le refurb que les machins sont révisées donc ça ne devrait pas se produire à mon avis...
bref j'attendais mon switch depuis si longtemps que je suis un peu amère, ça m'a empêchée d'être aussi heureuse que je l'escomptais^^
Edit: je viens tout juste de voir que tu t'étais fait remboursé, tu as fait comment vu que les 14 jours d'essai étaient dépassés ?
Moi aussi si j'ai encore un problème j'aimerais bien me le faire rembourser, et je crains le pire vu que ces derniers mois j'ai vraiment eu la grosse poisse en informatique (mais pas matériel ceci dit)
Sinon comment fait-on pour avoir l'apple care moins cher quand on est étudiant ? Je vais à l'apple center de ma ville avec ma carte étudiant ?