2 ecran sur G5

serner

Membre confirmé
12 Octobre 2004
64
1
38
Salut je croi savoir que lon peu branché 2 ecran sur un G5. les mettre en clone ou autre. Pourriez vous me dire si c'est fesable et si oui commen ? merci bcp !

Une petite traduction s'impose :
Salut je crois savoir que l'on peut brancher 2 écrans sur un G5. en bureau etendu ou en clone. Pourriez vous me si c'est faisable, et si oui comment ? merci beaucoup !

un petit effort ! ;)

Salut je croi savoir que lon peu branché 2 ecran sur un G5. les mettre en clone ou autre. Pourriez vous me dire si c'est fesable et si oui commen ? merci bcp !

Lo, de quel machine parles-tu?

Imac, PowerMac?

Imac non pas possible de mettre deux écrans en plus de celui d'origine mais bien un seul.

PowerMac, oui si ta carte possède deux sorties DVI.
Suffit de brancher les moniteurs et voila, le système reconnaitra directement les écrans et c'est tout.
Et effectivement on peu mettre un mode clone pour avoir la même chose sur les deux écrans.

Peux tu prendre une photo de la carte? enfin de l'arrière?

j'ai trouvé ça:
http://www.nvidia.fr/page/fx_fb_5200.html

Tu as bien du DVI mais quand il y deux connecteurs DVI sur une carte ils sont identiques à ma connaissances.
Ou alors peut être as tu un DVI et un VGA? ou un DVI, video, VGA?

essaies de nous donner plus de renseignement.

j'avais la meme mahine et deux ecrans dvi branché dessus dont un avec un adc vers dvi. Ca marchait bien en recopie et en bureau etendu

j'avais la meme mahine et deux ecrans dvi branché dessus dont un avec un adc vers dvi. Ca marchait bien en recopie et en bureau etendu

Comment as-tu fait?

car j'ai aussi un G5 avec une GeForce FX 5200 une prise DVI et une prise ADC l'ADC à un convertisseur DVi, oui on peut brancher les 2 ecrans mais cela ne fonctionne pas pour un bureau étendu :(

merci

J'ai deux écrans 17" sur mon G5. C'est facile tu branches sur la carte ça marche.

Seule contrainte avoir les bons adaptateurs si c'est nécessaire. J'ai deux sorties DVI (ATI 9800) donc j'ai mis deux adaptateurs DVI-VGA (mes écrans sont vga).

Toi, tu dois avoir une DVI et une ADC, à toi de voir les bons adaptateurs (tu peux ne pas en avoir besoin si tes écrans ont les bonnes prises).

Comment as-tu fait?

car j'ai aussi un G5 avec une GeForce FX 5200 une prise DVI et une prise ADC l'ADC à un convertisseur DVi, oui on peut brancher les 2 ecrans mais cela ne fonctionne pas pour un bureau étendu :(

merci

tu dois aller dans pomme pref. systeme et voir dans affichage

Salut laurent

Suite un achat d'un convertisseur ADC vers DVI (pour une télé lcd)
Je n'arrive pas avoir d'image sur la télé lcd et puis quand j'allume l'ordi l'écrant du bureau ne s'affiche pas non plus (il reste bleu)

Pour un G5 dual ancien modèle - carte graphique G force 5200
Si tu a une petite idée..
Merci ..

verifie que ta tv accepte les signaux dvi analogique