2 écrans externes sur un Macbook pro 2011 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nifex
  • Date de début Date de début
de ce que j'ai compris:

le Matrox DualHead2Go rentre en VGA et sort en DVI ce qui parait bizarre qd meme,

car rentrer anologique et sortir en numérique c'est archi bizarre dans le sens que tu peux avoir une perte de signal :mouais:

soit j'ai un truc que j'ai pas compris soit c'est vraiment bizarre, ...
Seul le triplehead a l'entrée numérique

Et ce Matrox DualHead2Go, est-il possible de le connecter en utilisant le port Thunderbolt et un adaptateur adapté? Je suis désolé, je suis resté aux macs ancienne génération, donc du coup je n'ai pas suivi l'évolution des fameux ports Thunderbolt.
J'imagine qu'il existe des adaptateurs pour permettre de connecter des périphériques VGA ou DVI.

Il y a 3 versions disponibles je crois : displayport, dvi et vga (celui-ci je ne suis pas sur).

J'ai la displayport. Il y avait dans la boite unpetit cable avec d'un coté mini-displayport et de l'autre displayport. C'est comme ca qu'il se connecte au mac, par le port mini-displayport (ou le port thunderbolt, c'est le même...).

Et la sortie sur ce modèle et donc displayport, et la j'ai mis 2 adapteur dvi pour les brancher sur mes écrans.

Tout marche super bien, il y a de temps en temps 1 ou 2 pixels qui bug et ca fait comme un cintiment mais rien de génant et c'est juste de temps en temps.