2 écrans sur la ATI Radeon HD 4870 512MB

mathieu.b

Membre enregistré
19 Mai 2009
7
0
Bonjour,

Je vais bientot acheter un macpro avec un led cinema display 24" et je voulais savoir si je pouvais connecter sur la même carte graphique (Ati radeon hd4870), le LED 24" + un DELL 22 en dvi ?
Merci par avance.

Cdt,

Mathieu

Oui, du moment que ta un écran avec DVI et l'autre en mini display port :up:

Bonjour à tous,

Moi c'est pire j'essaie de brancher 2 écrans 30 pouces à la carte ATI 4870. Le premier en DVI pas de problème. L'autre avec l'adaptateur mini dv=>dvi la résolution maximum est de 1280 points.

Si quelqu'un a une idée, je serais très heureux.

Merci,

Merci,

mais cela ne fonctionne pas. Nous essayons avec une ati et une Nvidia mais cela ne fonctionne pas non plus. Le problème est que l'ATI prend les deux fiches d'alimentations.

Quelqu'un m'a dit que l'adaptateur ne donne pas de satisfaction.

D'accord mais il est dit, 1 30pouce et pas 2 écrans sur la même carte. D'ailleurs le Store ne propose que 1 carte ATI à la vente et pas 2, ni ne dit que l'on peut mettre 2 écrans sur cette carte.

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h02 ----------

Nouvelles prisent directement chez les techniciens Apple:

LE seul moyen d'avoir deux écrans 30 pouces en full résolution: soit 2 nvidia, soit 2 ati avec dédoublement de l'alimentation.

Eux même se demande pourquoi le STORE APPLE ne propose pas 2 ATI.

A+ avec des news lorsque cela fonctionnera.

m'enfin ??????
je ne comprends bien ce que tu dis.

les caractéristique des sorties de la carte sont :

1 prise Dual DVI (obligatoire pour les moniteurs 30" en 2560 X 1600), sachant que le dualDVI supporte bien entendu les résolutions inférieures, par exemple 24" en 1920 X 11200...mais bref passons.

ET une 2eme sortie mini display port. Le câble en lien au dessus sert donc y à brancher un 2eme 30" en 2560 X 1600.

Et ici : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/mac_pro?mco=MTAyNTQzNDQ
il est qd même bien écrit "Sortie DVI double liaison supplémentaire à l’aide d’un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison (facultatif)" ?

Au final, tu dois donc avoir un 30" en DUAL DVI sur la sortie DUAL DVI.
et un autre 30" sur la sortie mini display > adaptateur mini display/DUAL DVI.

Si une carte offre 2 sorties, c'est bien qu'on peut y brancher 2 écrans, non ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h02 ----------

Nouvelles prisent directement chez les techniciens Apple:

LE seul moyen d'avoir deux écrans 30 pouces en full résolution: soit 2 nvidia, soit 2 ati avec dédoublement de l'alimentation.

Eux même se demande pourquoi le STORE APPLE ne propose pas 2 ATI.

A+ avec des news lorsque cela fonctionnera.

bon, ben si c'est apple qui le dit alors.... c'est qu'ils doivent avoir raison. Je bas ma coulpe.

je reviens parce que ça me tracasse cette histoire.

Si tu configure un mac pro sur l'apple store, et que tu choisis 2 écrans 30", il est indiqué ceci :

" Pour connecter deux moniteurs Apple Cinema HD Display de 30 pouces, un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison est requis."

Ce qui contredit le technicien qui t'as renseigné.....
Bizarre