2 ème écran

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

J'ai récupéré un écran Acer (AL 1716) afin de le connecter sur mon iMac 24" bien !:)

Je l'ai donc brancher et la ou cela se gâte c'est que dans les prefs écran (Imac) l'acer est reconnu par contre sur l'écran j'ai message "pas de signal" et il se mets en veille :hein:

Avez vous un piste ?

Merci salutations

Le Baron:cool:

Bien il se passe un truc bizarre pour ne pas dire étrange.

On dirait que le 2ème écran s'affiche sur celui de l'iMac je passe d'un écran à l'autre il y a par exemple une fenêtre safari sur l'écran acer ...

Ce pourrait il qu'il ne soit pas compatible :eek:

A+

Tu ne serais pas en mode miroir ?

Il faudrait passer en bureau étendu dans ce cas (prefs moniteur).

Yo

Je crois avoir trouvé la soluce il me semble que le câble que j'utilise n'est pas le bon.
En effet j'ai celui mini DVI / DVI (blanche) alors que sur l'écran c'est du VGA (Prise Bleu) j'ai réussi a brancher l'acer sur mon iMac avec plusieurs adaptateur :siffle:

Bon je pense que cela vient de là je vais me procurer un câble Mini DVI / VGA et refaire des essais:up:

Merci A+

Yo

Je crois avoir trouvé la soluce il me semble que le câble que j'utilise n'est pas le bon.
En effet j'ai celui mini DVI / DVI (blanche) alors que sur l'écran c'est du VGA (Prise Bleu) j'ai réussi a brancher l'acer sur mon iMac avec plusieurs adaptateur :siffle:

Bon je pense que cela vient de là je vais me procurer un câble Mini DVI / VGA et refaire des essais:up:

Merci A+

Oui empiler les convertisseurs ce n'est pas très bon. Je suis sur que ça va marcher direct avec celui là ;)