2 i pad sur un seul compte mais ....

Fred 80

Membre actif
1 Mai 2011
133
0
Bonjour,
J'ai 2 iPad, chacun attaché à son propre PC, mais avec un seul identifiant et je voudrais que chaque machine ait son identifiant. Comment pratiquer au plus simple ?
Merci

C'est pas très clair ta question. Tu veux associer chaque iPad à un compte AppleSore différent, c'est ça ?

Eh bien il faut créer un nouveau compte sur l'appleStore, et rentrer les paramètres de ce compte sur le second iPad.
Mais attention : du coup, si tu veux la même iApp sur les 2 iPad, il faudra l'acheter 2 fois... (une fois avec chaque compte), à moins de manoeuvre acrobatiques.
Sinon, tu peux garder le même compte AppleStore pour chaque iPad et te contenter de rentrer les comptes mails, les calendriers etc... Spécifiques à chaque iPad.

Dernière édition:
Bonjour,
Je viens de tenter de créer un nouveau compte : j'utilise une autre adresse mail mais il me dit que cet identifiant est déjà utilisé, je demande alors le renvoi par mail des infos pour me connecter sur ce compte et je ne reçois rien.
J'ai également tenté de créer un compte avec une autre adresse mais je n'ai pas reçu la confirmation de création.

Bonjour

le partage bibliothèque est activé sur les 2 pc ? si c'est oui peut être il faut retirer l'autorisation sur un des 2 pc avant de créer un nouveau compte ,

Cordialement

Bonjour,
Je remonte mon sujet : si le nouveau compte concerne un ipad est ce qu'il va garder les applî payantes crées dessus par l'ancien compte.