Bonjour,
j'ai récupérer 2 Imac G5 en panne:mouais: qui appartiennent a ma famille bref .
le premier Imac G5:
- quand je l'allume il me mets un écran blanc un peu sombre et au bout de 5 minutes le ventilateur se mets a tourner très vite.
- quand je l'allume avec le cd 1 de Mac os X, il me met obligatoirement un Kernel Panic.
impossible de le démarrer en mode sans échec ni de faire une restauration a partir du cd.
le deuxième Imac G5:
-il fonctionne parfaitement et plus le temps passe (en minute) et je commence a voir des ligne et au bout d'un certain temps (30 a 50 minute)
il freeze et donc plus moyen de faire quoi que ce soit .Donc je suis forcer de l'éteindre a l'aide du bouton.
J'ai ma petite idéé pour les panne des Imac mais comme je suis nouveau
dans le monde apple , je préfère
demander a des gens beaucoup plus expérimenté.
Merci pour votre aide.
j'ai récupérer 2 Imac G5 en panne:mouais: qui appartiennent a ma famille bref .
le premier Imac G5:
- quand je l'allume il me mets un écran blanc un peu sombre et au bout de 5 minutes le ventilateur se mets a tourner très vite.
- quand je l'allume avec le cd 1 de Mac os X, il me met obligatoirement un Kernel Panic.
impossible de le démarrer en mode sans échec ni de faire une restauration a partir du cd.
le deuxième Imac G5:
-il fonctionne parfaitement et plus le temps passe (en minute) et je commence a voir des ligne et au bout d'un certain temps (30 a 50 minute)
il freeze et donc plus moyen de faire quoi que ce soit .Donc je suis forcer de l'éteindre a l'aide du bouton.
J'ai ma petite idéé pour les panne des Imac mais comme je suis nouveau
demander a des gens beaucoup plus expérimenté.
Merci pour votre aide.