Bonjpour a tous
Voila j'ai un G4 ( 867 Mhz) et il y a un Lect/graveur d'origine et je voudrai mettre un graveur dvd pionner (modele 110 blk) , mais le graveur monter , le lect/graveur d'origine ne fonctionne plus meme avc la touche Pomme. le pionner s'ouvre mais n'est pas reconnu alors un mec qui s'appel Golf ma donner le patch pour mon pionner; le doute est que si je patch le pionner est ce que le lect/graveur d'origine fonctionnera toujour ???
voila ma question avant de faire la manipe
merci de me repondre A+ zigom:love:
Voila j'ai un G4 ( 867 Mhz) et il y a un Lect/graveur d'origine et je voudrai mettre un graveur dvd pionner (modele 110 blk) , mais le graveur monter , le lect/graveur d'origine ne fonctionne plus meme avc la touche Pomme. le pionner s'ouvre mais n'est pas reconnu alors un mec qui s'appel Golf ma donner le patch pour mon pionner; le doute est que si je patch le pionner est ce que le lect/graveur d'origine fonctionnera toujour ???
voila ma question avant de faire la manipe
merci de me repondre A+ zigom:love: