2 lecteurs/gaveur pour mon G4

zigom

Membre enregistré
11 Janvier 2006
6
0
toulouse
Bonjpour a tous
Voila j'ai un G4 ( 867 Mhz) et il y a un Lect/graveur d'origine et je voudrai mettre un graveur dvd pionner (modele 110 blk) , mais le graveur monter , le lect/graveur d'origine ne fonctionne plus meme avc la touche Pomme. le pionner s'ouvre mais n'est pas reconnu alors un mec qui s'appel Golf ma donner le patch pour mon pionner; le doute est que si je patch le pionner est ce que le lect/graveur d'origine fonctionnera toujour ???
voila ma question avant de faire la manipe
merci de me repondre A+ zigom:love: :D
 
zigom a dit:
est que si je patch le pionner est ce que le lect/graveur d'origine fonctionnera toujour ???
voila ma question avant de faire la manipe
merci de me repondre A+ zigom:love: :D
Pourquoi pas, si tu le sors pendant que tu patches l'autre ?
Mais pourquoi il ne fonctionne plus, le lecteur d'origine ? Tu t'es penché sur sa connectique, car je ne vois pas de raison ?
 
Merci pour le tuyau
les connectiques des les lescteur sont OK
le lecteur d'origine est branche sur la premiere broche de la nasse,
et le pionner est branche sur la dexieme broche de la nasse, et les lecteurs sont connecter a leur alimentation interne.
quand les 2 lecteurs sont connecteé le lecteur d'orignie ne repond plus...
et le pionner n'est pas reconnu...
je voudrai que les 2 lecteurs fonctionnent,(note de la doc MAC ils specifient que l'utilisation de 2 lecteurs est possible ...)
Merci de me sortir de cette galere !!!
salutationa tous A+ ZIGOM :rateau:
 
Bonjour,

Il faut faire attention aux jumpers à mettre derrière le graveur.
Chaque marque à ses particularités. Il faut aller voir sur leur site.
Branchement maître/esclave/câble sélect.
A+