2 petits problèmes pénibles avec safari !

• Créateur du sujet Créateur du sujet tram
  • Date de début Date de début

tram

Membre actif
25 Septembre 2006
218
20
Lyon
Bonjour, j'aimerai bien switcher de Fx à Safari, malheureusement je rencontre 2 petits soucis qui paraissent dérisoirs mais qui sont pour moi disqualifiant :

:je me sers beaucoup de la barre personnelle de liens (appelée bar de signets), placé en dessous de la barre d'adresse. J'ai plusieurs rubrique; sous Fx il suffit que je clique une seule fois et que je déplace ma souris pour faire dérouler automatiquement les menus. Sous safari je suis obligé de cliquer une fois pour ouvrir un menu, une autre fois pour le fermer et une nouvelle fois pour ouvrir le menu d'à coté, c'est très peu pratique, existe t il une option permettant de naviguer dans les menus sans devoir cliquer et recliquer ?

Je cherche le moyen de fermer les onglets avec un clic milieu sur ceux ci, cela dispense de devoir viser la croix de fermeture de l'onglet.

Pouvez vous m'aider ??

Tu ne serais pas du genre fatigué rien qu'à l'idée de devoir te lever le matin ??? :D
Tu n'as trouvé que ces soucis, pour t'empêcher de passer à Safari ???

héhé :D ;)
Mort au clic de trop !

tu peux aussi appuyer sur esc pour fermer un menu déroulant dans Safari :)

Merci pour vos réponses.

Moi, j'ai un autre problème pénible avec Safari : les questions le concernant n'ont rien à faire dans "Applications", et je suis sans cesse obligé de déménager des fils à cause de ça. Quand les modos prennent la peine de mettre des annonces "A lire avant de poster", ça serait bien que vous les lisiez avant de poster !

Un petit Up...

Je suis comme Tram, ça me fatigue d'avoir à cliquer et recliquer sans arrêt pour naviguer dans la barre des signets. N'existe-t-il aucun moyen de permettre un déroulement automatique des menus déroulants ?

Merci d'avance.

Dans quelques dizaines d'années, nous serons tous obèses, rivés dans des fauteuils équipés de plusieurs écrans et d'une connexion internet ultra-rapide. Nous mangerons avec des pailles des choses liquides, grasses et protéinées, que nous défèquerons ensuite sur place, dans un trou conçu à cet effet dans le fauteuil. Les fauteuils seront équipés de tout ce qu'il est possible d'imaginer pour ne plus jamais avoir à se lever, nous y passerons notre vie entière. Tout nous sera mâché, mis à disposition en téléchargement, vanté dans des publicités permanentes. La moindre défaillance de cet équipement semblera insupportable aux gros bébés gâtés et gavés que nous serons devenus.

À cette époque, nous cliquerons avec un clin d'oeil, ou d'un micro-mouvement de nos grosses lèvres molles, parce que nous serons devenus incapables de soulever nos gros doigts boudinés de nos grosses mains gélatineuses.

D'ici là, malheureusement, quand on se sert de Safari, il faut encore -suprême horreur- cliquer sur les onglets (et même plusieurs fois).