2 PPC2,3Ghz vs core 2 duo 2,4Ghz

ClearPix

Membre confirmé
6 Juillet 2007
10
0
Hello,

Au boulot je bosse sur un power mac G5 avec 2 proc 2,3Ghz PPC et je souhaitais savoir s'il était plus puissant qu'un actuel iMac 24" avec un core 2 duo 2,4Ghz. (les 2 machines ayant 2G de Ram).

Je projette de m'acheter un iMac pour noel et souhaitais savoir à quoi m'attendre.

Merci d'avance !

je suis un peu déçu question rapidité:
je viens d'essayer la même macro Excel:
- sur mon ibook 1ghz 140 secondes de calcul
- sur mon iMac tout neuf 120 secodes de calcul !!!!!

Avez vous une explication et quelques idées pour améliorer ce brave iMac.

PPz

je suis un peu déçu question rapidité:
je viens d'essayer la même macro Excel:
- sur mon ibook 1ghz 140 secondes de calcul
- sur mon iMac tout neuf 120 secodes de calcul !!!!!

Avez vous une explication et quelques idées pour améliorer ce brave iMac.

PPz

encodage d'un divx = 5 heures sur l'ibook, 45 min sur l'imac ;)

Oui je sais tu t'en fous mais pour Exel faudra attendre 2008.

C'est super 45 mn pour un Divx, peux tu nous dire le nom du logiciel que tu utilises.

Et plus généralement comment savoir si une application est optimisée pour Mac Intel ou non?

A+

C'est super 45 mn pour un Divx, peux tu nous dire le nom du logiciel que tu utilises.

Et plus généralement comment savoir si une application est optimisée pour Mac Intel ou non?

A+

Dvision, en prenant soin de choisir l'encodage multiprocesseur.
Bon 45 mini j'ai peut-être exagéré, j'ai dit ça à la louche, disons 1h et moi j'ai un mac mini 1,66 ghz, donc pourquoi pas 45 min sur ton imac.

un débat très intéressant mais j'en reviens à ma question de initiale : :)

Hello,

Au boulot je bosse sur un power mac G5 avec 2 proc 2,3Ghz PPC et je souhaitais savoir s'il était plus puissant qu'un actuel iMac 24" avec un core 2 duo 2,4Ghz. (les 2 machines ayant 2G de Ram).

Je projette de m'acheter un iMac pour noel et souhaitais savoir à quoi m'attendre.

Merci d'avance !

c'est lequel le plus puissant ?

(de toute façon c'est trop tard, mon 24" alu, 2,4Ghz 2G ram est commandé mais j'aimerais quand même savoir :p)