20 min pour charger une video

supergrec

Membre expert
Club iGen
20 Mars 2011
1 534
39
La ou y fait beau et chaud 300j/ans
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une livebox 2.0 avec une ligne de 2 méga.

Habituellement je met environs 2 min voir 3 pour charger une video de 10 min sur youtube.

Mais la je suis a 20 min pour la même. Autant dire que ma patience a des limite et je suis a deux doigt de balancé ma box par la fenêtre.

Y a t il un moyen de savoir ce qui encombre mon réseau ? ( je suis le seul a utilisé ce canal )

Le pare feu mac peut il reduire le debit ?

Orange limite-il la bande passante sur youtube ?

J'en ai marre de vivre au fin fond de la campagne avec ma pauvre connexion a l heure ou d'autre son a la fibre :o:mad::o:mad:

En tous cas merci pour vos réponse.

C'est peut-être Youtube qui est encombré. Ca m'arrive à certaines heures (je ne suis pas chez Orange).

Teste ta connection quand ça marche bien et quand ça marche moins bien, tu verra si ça vient de là ou de Youtube.

Je vien donc de tester sur d'autre site. L'équipe, M6, le monde et ces exactement pareil.

Youtube est hors de cause.

---------- Nouveau message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h49 ----------

Probleme résolu, j'ai désactivé l'extension clickToFlash.

Obligé d'utiliser le flash pour lire mes video correctement.

Quelqu'un connait t-il une meilleur extension safari pour évité de lire les video en flash ?

Je vien donc de tester sur d'autre site. L'équipe, M6, le monde et ces exactement pareil.

Youtube est hors de cause.

Non mais je ne parlais pas de tester de lire des vidéos ailleurs... mais de tester ta connection (benchmark)... bref...

Non mais je ne parlais pas de tester de lire des vidéos ailleurs... mais de tester ta connection (benchmark)... bref...

Oui j'ai bien compris mais tu mentionné le fait que youtube pouvais être encombré, je vérifié si ça venait de youtube ou pas.

Merci quand même a vous.

Très intéressant ton lien arlequin merci