20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;3976871 a dit:
Oh putain ! J'ai failli louper le départ ! :eek: :hein:

M'enfin mon beru, on peut plus dire aurevoir a sa trolette sur le quai que tu passes deja la première ? :mad: Sacripant va !

Y a l'hospice qui râlait, et dans les règles du personnel soignant c'est marqué "mettre en avant en toute occasion possible le fait que les pensionnaires sont écoutés"... Bref je pouvais pas faire autrement :eek:


'Pis Franswa m'avait dit qu'il avait greffé une voile à ta béquille, alors je me disais bien que t'arriverais à nous rattraper :p
 
:siffle:

Bagarre à coups de chopes de bière à la Fête de la Bière à Munich: 5 blessés

MUNICH (AFP) - Une violente rixe à coups de chopes à la Fête de la bière à Munich, l'une des plus grandes manifestations populaires au monde, a fait cinq blessés, a annoncé la police locale.

Deux suspects sous l'influence de l'alcool ont été interpellés tandis qu'un troisième a pris la fuite, a précisé la police munichoise.
L'incident s'est produit mardi soir dans l'un des chapiteaux où se déroulent les festivités auxquelles plus de six millions de personnes sont attendues du 16 septembre au 3 octobre. Des amis d'une Munichoise de 23 ans s'opposaient à ce que celle-ci rejoigne la table d'un homme de 26 ans qui la courtisait. Des camarades de l'homme s'en sont alors mêlés, déclenchant une bagarre à coups de poings, de pieds et de chopes de bière. Blessés, la femme et quatre de ses camarades souffrent notamment de coupures de verres à la tête.
D'importantes quantités de bière sont consommées au cours de cette fête où le breuvage est consommé par chopes d'un litre
 
Entonnoir, 2 n comme dans BBQ ... hum ou Guinness (merci Mado :rose:)

OUAIS ben c'est moins grave que de l'oublier dans GUINNESS !!! :eek: Ne jamais me contrarier, faut le savoir ça aussi !!!! :rolleyes: :mouais: (en plus venant de monsieur je me fais lynché au recrutement hein c'est pas très malin ! :siffle: )


J'l'avais pas vu l'aut' calimero raleur .... kes'ça peut lui foutre l'aut' de ce que je fais mes ovaires ??! :mad: :mouais:


MAIS QU'EST CE QUE JE VOUS AI FAIT ???!!



:p
 
...J'l'avais pas vu l'aut' calimero raleur .... kes'ça peut lui foutre l'aut' de ce que je fais mes ovaires ??! :mad: :mouais:
De quoi ? :mouais:
Dans le recrutement ? Lynchée ? T'es sûre ? :mouais:

C'est pas plutôt dans Ned l'artiste ? Là où je dis que j'espère pour toi que tu n'es pas comme les lapins blancs, et que tu ne nous feras pas une portée de 5 petits à la fois ! ;)
Mais c'était pour ton bien ! Accoucher d'un c'est déjà dur, mais de 5... :rateau:
Allez, fais un bécôt, je te veux que tu bien moi. :rose:
 
De quoi ? :mouais:
Dans le recrutement ? Lynchée ? T'es sûre ? :mouais:


Meuh (dedicace au lien de guytan :p :up: ) nan, je parlais du fil que t'as ouvert comme un impatient en attendant c'lui là ! Le lien de Beru...que parceque j'aurai un gosse (presque comme un homme wouah :p) j'pourrais plus faire mon boulot d'hotesse ! Je peux ê^tre une mère indigne aussi....pfffff :mouais: :D


Edit : ah ça y est je viens de comprendre la confusion !! ... je disais "Monsieur j'me fais lynché" pas que c'est moi qui me fesais lynchée !
 
Pfiouuuu...

L'anecdote du soir : Dîner "officiel" du département. Je me retrouve attablé avec mes collègues/amis, ainsi que les deux secrétaires du département. Des vraies secrétaires comme on n'en fait plus, toujours l'agrafeuse prête, maîtrisant Word royalement, bref des modèles du genre.
Les bouteilles de vin se succédant, les langues se délient (normal), au fil de la conversation, mes amis me chambrent au sujet de mon côté gamerZ (ah bon ? :hein: ). Alors, une des secrétaires :

Elle : Ah ouais ? Tu joues à quoi comme jeux ? ... World of Warcraft ?
Moi : (tiens, elle a dû en entendre parler dieu sait où... je vais encore passer pour un branque -.-) Euh... ouais, entre autres...
Elle : Ah ? cool, t'es sur quel serveur ?
Moi : :nailbiting: ... Excuse-moi, le bruit... j'ai dû mal entendre...
Elle : Ben... dans World of Warcraft, sur quel serveur tu joues ?
Moi : .... Kael'Thas, mais ...
Elle : Kael'Thas ? Ah ouiiii je vois lequel... moi j'ai un level 58 sur Sinistralis :rose:
Moi : :love:
Les autres : :affraid: :affraid: :affraid:

Sont bien ces secrétaires... 'sont très très bien :love: :D
 
[MGZ] Black Beru;3977814 a dit:
Pfiouuuu...

L'anecdote du soir : Dîner "officiel" du département. Je me retrouve attablé avec mes collègues/amis, ainsi que les deux secrétaires du département. Des vraies secrétaires comme on n'en fait plus, toujours l'agrafeuse prête, maîtrisant Word royalement, bref des modèles du genre.
Les bouteilles de vin se succédant, les langues se délient (normal), au fil de la conversation, mes amis me chambrent au sujet de mon côté gamerZ (ah bon ? :hein: ). Alors, une des secrétaires :

Elle : Ah ouais ? Tu joues à quoi comme jeux ? ... World of Warcraft ?
Moi : (tiens, elle a dû en entendre parler dieu sait où... je vais encore passer pour un branque -.-) Euh... ouais, entre autres...
Elle : Ah ? cool, t'es sur quel serveur ?
Moi : :nailbiting: ... Excuse-moi, le bruit... j'ai dû mal entendre...
Elle : Ben... dans World of Warcraft, sur quel serveur tu joues ?
Moi : .... Kael'Thas, mais ...
Elle : Kael'Thas ? Ah ouiiii je vois lequel... moi j'ai un level 58 sur Sinistralis :rose:
Moi : :love:
Les autres : :affraid: :affraid: :affraid:

Sont bien ces secrétaires... 'sont très très bien :love: :D
JE VEUX LES MEMES !!!!!! :mad::mad:


Aller, quoi, prête un peu, y a pas de raison ... :(:(
me dis pas qu'en plus, elle est pulpeuse !!! :rose::rose:

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.