2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Wow, ya des photos qui font Alem le légiste !
ooo.gif

A jeudi alors
tongue.gif

Voilà, je repose la même question, à quand la prochaine AUG à Strasbourg, car j'ai assisté à celle du 3 février et depuis silence radio .....
frown.gif

Et je me porte candidat pour en être membre.

Ben c'est un bon début, encore un et on pourra dire qu'on forme un groupe.
laugh.gif

Pour la chanson, oui, ça doit être ça... Je sais plus où j'ai mis mon fusil... Faut venir aussi avec ses médailles demain ?
confused.gif
out.gif
love.gif

nato kino a dit:
Ben c'est un bon début, encore un et on pourra dire qu'on forme un groupe.
laugh.gif

Pour la chanson, oui, ça doit être ça... Je sais plus où j'ai mis mon fusil... Faut venir aussi avec ses médailles demain ?
confused.gif
out.gif
love.gif

t'inquiètes, je l'ai tout le temps sur l'ipod, ça peut servir !
laugh.gif

Bon, on est deux, il y aura geekette et foufoune... Ça semble bien parti tout ça... Faut juste que j'oublie pas mon casque non plus, je suis fragile de la tête !!
rateau.gif
rateau.gif
laugh.gif

Agence matrimoniale MacG pour vous servir
smile.gif

Veuillez vous munir de votre sourire et de votre courtoisie, afin de venir à bout de votre rendez-vous.

L'hôtesse vous informe que les issues de secours se trouvent à l'avant, à l'arrière, et sur les côtés du Bar...

En cas de manque d'oxygène, dû à un coup de râteau, des masques descendront directement du faux-plafond...

Vous trouverez dans les toilettes des casques coloniaux oranges, ayant pour but d'éviter le choc des masques sur vos têtes...

Nous vous souhaitons un agréable rencart, en espérant que les râteaux mis à disposition à l'entrée ne serviront pas
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Nous vous souhaitons un agréable rencart, en espérant que les râteaux mis à disposition à l'entrée ne serviront pas
laugh.gif

Un bon râteau, c'est un râteau qui sert !!
rateau.gif
love.gif

Si il sert de déco, c'est juste un porte-manteaux...
out.gif
laugh.gif

Bon pour le cours de Jardinage c'est bon, pour foufoune je sais pas
zen.gif

Ca fait hum.. un ..; deux... c'est après... ah oui .... geekette.. cinq
confused.gif

Non..sept... bon je sais plus!!

Cricri, combien de leffe????

Statut
Ce sujet est fermé.