2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

eux aussi étaient mignons !!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et voilà, on joue 5 minutes avec nos téléphones et on passe aux yeux de tout un forum, à cause d'une seule photo, pour des geek dégénérés qui auraient fait que ça de la soirée. C'est malin !
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

'+

nato kino a dit:
Dans ce cas, je veux un autographe de T. !!
love.gif
love.gif

pas de problèmes !
wink.gif

on doit se voir sous peu.

Pour Jeudi, je propose le Cannibale, il parait qu'il y a une petite salle qui pourrait nous être réservée (sauf concerts), je checke ça avec Rabha et A. d'ici là !
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm]

pas de problèmes !
wink.gif

on doit se voir sous peu.

Pour Jeudi, je propose le Cannibale, il parait qu'il y a une petite salle qui pourrait nous être réservée (sauf concerts), je checke ça avec Rabha et A. d'ici là !
wink.gif

On peut aussi se mélanger à la faune locale, des fois qu'un ou deux râteaux passent à porté de front...
blush.gif
love.gif
rateau.gif
laugh.gif

C'est clair que si on m'avait dit que de si charmantes donzelles feraient leur apparition en fin de soirée j'aurai attendu un peu
tongue.gif
(Xav' t'as chié dans la colle sur ce coup là
laugh.gif
)

Pour ma part, on s'est échoué dans un resto cher et fameux, où pour une fois le ratio filles/garçons ne frôlait pas l'absurde, donc... on verra samedi prochain si le feeling tient toujours
crazy.gif

Jeudi je suis overtaff mais why not pour la prochaine, je représenterait le staff MacG pour élire Miss MacGeneration 2004 (cette année faut qu'elle aie un peu de nibard quand même... je vois pas bien sur les photos
tongue.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.