2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je fais remonter le sujet et rappel donc que l'AEF N°1 est toujours prévu pour ce vendredi à 20H15 au Flam's de Montparnasse.

PS: Si une personne de Macgeneration pouvait parler de cela dans une news, ce serait sympa, merci d'avance.

A+

Voila, l'AES est terminée... Maintenant, je sens biens les coups de soleil... environ 400km en cabriolet quand même :rateau:

Cliquez sur moi pour voir les autres photos ;)

iMax a dit:
Voila, l'AES est terminée... Maintenant, je sens biens les coups de soleil... environ 400km en cabriolet quand même :rateau:

Cliquez sur moi pour voir les autres photos ;)

tu la cassé comme la clio ? :siffle:

Ta pas frotté le carter moteur ? tu t'est pas pris plus de 200 frs suisses d'amende ? :siffle:

macinside a dit:
tu t'est pas pris plus de 200 frs suisses d'amende ?

iMax a dit:

Vous pouvez ici constater le bonheur qu'il y a a placer Macinside dans la meme pièce qu'un Suisse, quel qu'il soit.

- Tu veux un sandwich au jambon, ou au jambon?
- Ni l'un ni l'autre. Au jambon.
- 250, c'est plus que 200?
- Non, c'est moins que 100.

:affraid:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Celle-là, je l'imprime et je l'encadre, direct ! je veux la voir chaque matin en me reveillant !

Merci, merci ! Tout l'album est parfait, il n'y a rien à jeter : iMax se mouchant devant les montagnes (photo Web'O), Web'O en bermuda qui se gratte les testiboules devant un lac (photo iMax), Web'O qui tient son volant avec deux doigts au peril de sa vie (Photo iMax), iMax dans une Z3 à l'arret qui fait semblant d'aller vite (photo Web'O), un canard qui nage (auteur inconnu). La barre est placée très haut ! :D

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.