2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
:rolleyes: Décevant comme réponse de ta part SM ;)

Je suggère Sonnyboy ! :up: :love: :D
 
hello

j'y serai du 23 au 27 octobre prochain, donc si vous voulez rencontrer le dude c'est une occasion unique :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
on teste d'abord la motivation (la mienne est au top :D )
faites un petit signe de la tête (du front?) si vous êtes interessés par une rencontre nantaise histoire de partager nos pommes dans un bar smooth (c'est pas ça qui manque à nantes) équipé WIFi


PIXELEMON (nantes centre)
next ?

:up: :love: :rateau: :)
 
bengilli a dit:
hello

j'y serai du 23 au 27 octobre prochain, donc si vous voulez rencontrer le dude c'est une occasion unique :D

Là tout de suite ca prend une autre forme que la rencontre avec bib l'noob :D :up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bon génial il commence à y avoir du monde !!
bravo à tout ceux qui sont décidé à venir, ceux qui hésite, n'hésitez plus !!
bon pour le lieu je pense que Rennes convient à la majorité, reste une date à définir !!
Décembre 2004, janvier 2005, février, mars, avril...

Donnez votre avis...

pour ma part aucune préférence, si ce n'est que le plus tôt sera le mieux !! :D

mais je crois que 2005 convient mieux à certains d'entres vous, alors indiquez le :up:
 
je voudrais pas jouer le trouble fête mais il faut mieux fixer une date sinon vous vous en sortirez jamais. Alors disons le WE du 20-21 ou 27-28 Novembre à Kemper centre de l'univers

Breizh a tao
 
iFRS a dit:
je voudrais pas jouer le trouble fête mais il faut mieux fixer une date sinon vous vous en sortirez jamais. Alors disons le WE du 20-21 ou 27-28 Novembre à Kemper centre de l'univers

Breizh a tao

Me semble que les périodes proposées étaient plutôt début 2005... ;)
 
aaaaaaaaa oké oké merci j'ai du mal à me projeter à plus de 4 -5 semaines.
de toute façon tant qu'on s'éloigne pas de + 50 km de la mer ça me va.
 
bon va pour février !!
reste à définir un jour, heureusement que nous ne sommes pas en année bisextile, ça suprime une possibilité !! :p
bah oui on a déjà mis plus d'un mois pour se mettre d'accord sur un mois, alors pour le jour :nailbiting:


:D :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.