2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
pour ne pas savoir il faudrait être sourd!
laugh.gif

je t'ai déja dit que ça ne rendait pas sourd !
laugh.gif
:d

Non mais. On a été trop laxiste je trouve. Tous ces floodeurs a la noix, ces nioubies qui la ramenent... On va faire peter les étoiles. le premier qui dépasse du rang y a droit.

C'est bien d'être entre nous, hein? Peinards. Ils sont tous à mater le sujet dans "qui est en ligne", mais pas un ne pointe le bout de sa plume... Bon, tu reprends quelque chose? Un "lady of the lake " pour la route?

Amok a dit:
C'est bien d'être entre nous, hein? Peinards. Ils sont tous à mater le sujet dans "qui est en ligne", mais pas un ne pointe le bout de sa plume... Bon, tu reprends quelque chose? Un "lady of the lake " pour la route?

oui, volontiers ! Mais tu crois que c'était vraiment nécessaire le goudron et les plumes ?
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

oui, volontiers ! Mais tu crois que c'était vraiment nécessaire le goudron et les plumes ?
laugh.gif
laugh.gif

Il est toujours de bon ton de faire un exemple. Mister saint Valentin l'a remené un peu trop je trouve. L''habit asphalté lui va à merveille. La prochaine fois il ne fera pas des posts a la con. tu sais que je n'aime pas en arriver a ces extremités, mais quand il faut, il faut.

Mackie? Tu bois quoi?

Amok a dit:
Il est toujours de bon ton de faire un exemple. Mister saint Valentin l'a remené un peu trop je trouve. L''habit asphalté lui va à merveille. La prochaine fois il ne fera pas des posts a la con. tu sais que je n'aime pas en arriver a ces extremités, mais quand il faut, il faut.

il faudrait au moins un ban par jour. On pourrait commencer en bannissant tous les nioubies dès leur premier message.
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Mackie? Tu bois quoi?

non, mackie vomit.
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.