2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Si un vaudois ou autre étranger touche au Jura je le tue de mes propre mains :o:D

Un Chaux de fonnier croisé Valaisan ... Expert en jiu-jitsu "Beingladeshit", alors meme avec 4 mains j'ai pas peur ;-)

Le premier qui saigne perds sa vallée ;-)

Avec plaisir max.... :-)

• J’aime
Réactions: supermoquette
playaman a dit:
Un Chaux de fonnier croisé Valaisan ... Expert en jiu-jitsu "Beingladeshit", alors meme avec 4 mains j'ai pas peur ;-)
Pfu, jurassien croisé valaisan (donc dual-liver built-in, pas en BTO) et polytoxicomane: je tiens le pari easy :D

iMax a dit:
Bon st-maclou, tu t'inscris ? :p
:D Comme je l'ai dis à WebO, pas un jour de congé (sauf ce samedi matin) avant au mieux mi-novembre, mais j'observe votre tactique pour être ready le moment venu :D

• J’aime
Réactions: iMax
Bon bein j'ai gagné une vallée par forfait, tu me donnes tes vaches aussi ?
Dommage que tu ne puisse pas venir on auraient fumer autre chose que du vieux tapis ;-)

Juste une question, on marche le matin avant le lever du soleil, ou a son coucher ?
Y va faire tellement chaud ! Euh à moins qu'il fasse mauvais ;-)

Il va faire juste chaud comme il faut ;) Alors on fait ce qu'on veut comme on "v½ux" :D

Je serais là bas ce week-end, donc n'hésitez pas à poser vos questions de tous ordres. J'essaie de ramener quelques images.

AES Altitude 1800. Du vendredi 6 au lundi 9 aout
Je viens, c'est sûr :up::king:
-Loudjena
-Macelene
-WebOliver
-playaman

Devrait venir, à confirmer :siffle:
- iMax -> à voir

Bon, vous vous décidez, vous ?!? on vous aime: Faut venir, vous, hein... :love:
-

Hélas, je ne peux pas venir :(
- nato (vendetta corse) :heu:
- Silvia et Paul (boulot, boulot, boulot...)

Juste une question, on marche le matin avant le lever du soleil, ou a son coucher ?
Y va faire tellement chaud ! Euh à moins qu'il fasse mauvais ;-)

playaman a dit:
Repérer dans nos tentatives de libérer le Jura, zut !
Faites attention bientôt on récupère les Alpes ;-)

Si je suis là, je viens volontiers (avoir la chance de découvrir les bonnes adresses de "foufoune*" en plus)

Désolé Max j'ai ri a la vue de ce surnom, il ne te va pas trop mal ;-) c'est les cheveux tu crois ?

Bein en fait je suis pas là le weekend du 11 et le suivant, alors sans moi :(

T'as de la chance super momo 0-0 ;)

-Loudjena
-Macelene
-WebOliver
-playaman

- iMax -> à voir

- ficelle et adèle (programme d'été en cours d'élaboration :style: )

• J’aime
Réactions: nato kino
-Loudjena
-Macelene
-WebOliver
-playaman

- iMax -> à voir

- ficelle et adèle (programme d'été en cours d'élaboration :style: )

- [MGZ] alèm : organise une AES à NY début juillet... :D :siffle:

[COLOR=red a dit:
Hélas, je ne peux pas venir [/COLOR]:(
- [MGZ] alèm : organise une AES à NY début juillet... :D :siffle:

Cher Alem,

nous souffrirons de votre cruelle absence, c'est sûr !
Pourtant après un juillet suffocant dans l'air moite et brûlant de NY, un petit coup d'air frais et vivifiant de nos Alpes si rafraîchissantes, en été serait sans nul doute un grand bénéfice pour votre santé.
Naturellement si vous aussi vivez en temps Web'O, je comprends vos difficultés de planning.
:D :mouais:

macelene a dit:
:D :D :D Ah !!! je note que le temps Web'O fait des adeptes ...

Mais lequel de calendrier WebO?... :mouais: Chaque exemplaire est différent. Les mois et jours sont inversés d'une version à l'autre... Un bordel j'vous dis. :mouais: J'espère juste qu'on se trouvera en même temps à la prochaine AES... :mouais:

loudjena a dit:
Cher Alem,

nous souffrirons de votre cruelle absence, c'est sûr !
Pourtant après un juillet suffocant dans l'air moite et brûlant de NY, un petit coup d'air frais et vivifiant de nos Alpes si rafraîchissantes, en été serait sans nul doute un grand bénéfice pour votre santé.
Naturellement si vous aussi vivez en temps Web'O, je comprends vos difficultés de planning.
:D :mouais:

hihihi... j'avais juste répondu en considérant d'éventuelles ressources financières en berne après ce mois de juillet.

Je suis bien d'accord avec vous mais si ficelle vient avec sa boulette, je suis sûr de jouer encore (et avec plaisir n'en doute pas adèle !) au cheval et d'avoir à tagader tagader avec boulette-girl sur mes épaules...

et à 1800m d'altitude pour un asthmatique pour moi, n'est-ce pas dangereux ? :D (considérant que j'aurais déja du survivre avec beaucoup d'amour et énormément d'eau fraiche à 15 jours sur les trottoirs chauves de Manhattan... :D

[MGZ] alèm a dit:
Web'o : quand je dis Berne, je ne parle pas de ce petit bourg suisse... :D

Sache petit bonhomme que ce petit bourg, capitale de la grande Helvétie, t'accueille volontiers pour une Berner Schweizerischer AES... :D Mais, attention aux zours quand même... :D

Un coup de boule à facettes pour Alèm. ;) :love: :D

Je vais y aller de mes petites questions intéressées :
c'est apparemment possible de planter sa tente (allé, desuite Alem fait des jeux de mots graveleux... :rolleyes: :siffle: ) à côté du refuge non ? à quel tarif ? ça craint pas trop au niveau vol pour les affaires laissées là ds la journée ?

et les repas pris sans nuité c'est dans les combien ? (y'a une carte ?)
(bref, la formule "chomeur non indemnisé" la plus serrée possible quoi...pas difficile sur le confort par contre...)
Si j'ai bien compté, il y a trois nuits c'est ça ? au même endroit je suppose ? (le mec pas chiant avec ses questions :D )
Et pour y accéder en train c'est comment ? je veux dire, la gare la plus proche d'où on peut faire du stop et se jeter dans les roues du premier autocollant pommé qui passe...
D'ailleurs, ce serait cool d'établir les possibilités de convoiturage non ?

Pas bête, faut y penser..

En ce qui me concerne, si je viens, c'est depuis la région de Nîme, où je serai en vacance avec ma famille... Donc, je ne pourrai pas faire de co-voiturage avec d'autres Suisses. Par contre, je pourrait éventuellement prendre une ou deux personnes pour faire les derniers km ;)

Statut
Ce sujet est fermé.