2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Oki, oki, je vais essayer de répondre à toutes vos questions :)

Ce matin au refuge des Mouterres, plateau d'Emparis, altitude 2250 m. à 9h, sous abris : 6°C ! À 13h : neige ! ! ! Mais bon en août les températures devraient être plus élevées. Hier soir un ciel étoilé de rêve :up:

Le refuge des Mouterres est à 2250 mètres d'altitude, couchage en dortoir collectif 27 places à l'étage.
2 formules possibles comprenants :nuité, petit déj, repas du soir, douche.
Sous tente 23 euros, par jour.
Au refuge 30,50 euros.

Ajouter le coût d'un pic-nic : 8,50 euros (ou prévoir d'amener).

Voilà pour lles grandes lignes. ;) Plus de détails bientôt en ligne.

On met Sylko dans la tente :p :D

Moi aussi... :heu:

Tout comme Mitch :heu:

Faut faire un peu de pub, on est pas beaucoup... :(

iMax a dit:
Moi aussi... :heu:

Tout comme Mitch :heu:

Faut faire un peu de pub, on est pas beaucoup... :(
Comme ça, il y aura moins de ronfleurs.:p

Allez, faut venir... :heu:

loudjena a dit:
Voici le lien sur le site de Denis, le gardien du refuge des Mouterres

Le site s'affiche mal avec Safari, ne lui en voulez pas, il l'a fait tout seul ! ;) Il réussi bien mieux le pain, la soupe aux herbes sauvages et connait l'Oisans comme sa poche ! :)

J'espère qu'il réussi mieux tout ça et qu'on pourra visiter plus facilement son refuge... que son site... :D ;) :D «Quatre jours je resté enfermé dans le dortoir, impossible de sortir!» :eek: :D

WebOliver a dit:
J'espère qu'il réussi mieux tout ça et qu'on pourra visiter plus facilement son refuge... que son site... :D ;) :D «Quatre jours je resté enfermé dans le dortoir, impossible de sortir!» :eek: :D
9h23 et tu es déjà au café-bûcheron, rhâ webo :D

• J’aime
Réactions: nato kino
...ça me plairait de venir faire un petit tour ...à moto.....tant qu'il ne faut pas mettre des chaînes ça devrait passer .....et puis un peu d'air pur de montagne tout en haut ça fera pas de mal à mon teint. :cool:
...faut se decider quand ?

Rhhooarhh les boules !! je peux pas venir :( ... je m'étais renseigné et tout, hyper content je commençais à préparer un peu , sauf que ... j'avais mal capté les dates (ou plutôt les dates et moi c'est pas ça... :rolleyes: ) bref dégouté... d'autant que je lis qu'on aurait pu être au moins deux à venir en moto... quitte à faire une bonne ballade 2 rouesque avant d'arriver..; argghhh, 2 fois arrgghhh!! :(

nicogala a dit:
Rhhooarhh les boules !! .. d'autant que je lis qu'on aurait pu être au moins deux à venir en moto... quitte à faire une bonne ballade 2 rouesque avant d'arriver..; argghhh, 2 fois arrgghhh!! :(

ahhh vi...! là t'as merdu !

nicogala a dit:
Rhhooarhh les boules !! je peux pas venir :( ... je m'étais renseigné et tout, hyper content je commençais à préparer un peu , sauf que ... j'avais mal capté les dates (ou plutôt les dates et moi c'est pas ça... :rolleyes: ) bref dégouté... d'autant que je lis qu'on aurait pu être au moins deux à venir en moto... quitte à faire une bonne ballade 2 rouesque avant d'arriver..; argghhh, 2 fois arrgghhh!! :(

Ah nananan, tu aurais été mal si j'étais venu avec toi :D

Mal où ? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.