Gargamel a dit:dites, on peut chasser des schtroumpfs pendant votre Aes ?![]()
pourquoi ya des schtroumpfs pas suisses ? :hein: :affraid:WebOliver a dit:Des Suisses? :rateau:
Gargamel a dit:pourquoi ya des schtroumpfs pas suisses ? :hein: :affraid::rateau:
elle est si longue que ça pour que vous marchiez dessus tout le temps ? :affraid: :affraid:WebOliver a dit:Ce sont des faux. Ils n'ont pas la queue bleue... :rateau:
Gargamel a dit:elle est si longue que ça pour que vous marchiez dessus tout le temps ? :affraid: :affraid:
macelene a dit:Allez, je me lance......![]()
![]()
Une liiiisssssttteeee
Tous les hommes :siffle: grands, beaux, bruns avec des tablettes de chocolat de l'enfer qui tuent..... et puis avec un brin de Talent, pour ..... et puis bon pour le reste me contacter par MP
![]()
:rolleyes:
WebOliver a dit:C'est malheureux je sais.![]()
nato kino a dit:Tu ne confondrais pas avec le castor canadien ? :affraid: :heu:![]()
WebOliver a dit:On a pas parlé de canard...![]()
nato kino a dit:Il n'y avait donc plus un seul « produit » frais ce matin sur le marché ?:siffle:
macelene a dit:ben tu étais où toi ce matin ???? Beau représentant de spécinem rare et frais ????![]()
![]()
:siffle:
macelene a dit:ben tu étais où toi ce matin ???? Beau représentant de spécinem rare et frais ????![]()
![]()
:siffle:
macelene a dit:Allez, je me lance...... Tous les hommes grands, beaux, bruns avec des tablettes de chocolat de l'enfer qui tuent..... et puis avec un brin de Talent, pour ..... et puis bon pour le reste me contacter par MP
macelene a dit:helloTutti .....
je vois que la liste n'avance pas beaucoup !!!!!
![]()
![]()
Alors..... si ya pas de nouveaux, je crois que je vais aller voir ailleurs .....![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Viens, tu verras. :siffle:![]()
Amok a dit:C'est toi qui va voir: tu vas encore choper des orgelets en matant dans tous les trous de serrure!![]()