27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

Perso j' ai hâte de voir la MAJ du MacBook AIR qui est mieux qu' un Macbook et mieux qu' un iPad.

C' est même plus drôle à force...

[YOUTUBE]lQnT0zp8Ya4[/YOUTUBE]

Moi ce que je retiens c'est surtout son prix ultra-agressif !
Moins cher qu'un iPhone 3GS nu !

Bien sûr que cette tablette ne remplace pas un macbook pro !
Mais je trouve ça bien plus malin et pratique d'avoir un "super ipod touch" à 450 euros qu'un petit "macbook tous à 900 euros"...

Comme beaucoup de gens, dans mes déplacements je prends souvent mon macbook pour uniquement pour regarder des séries, envoyer des mails et aller sur internet... Si VLC sort dessus dans une version proche du mac, ce iTab deviendra un objet parfait de mobilité pour tous ceux qui ne travaillent pas !

L'iphone fait tout ça, c'est génial pour les trajets quotidiens, mais quand on part en vacances, week end... Un écran plus grand est bien plus agréable !

J'en prendrai un à coup sûr et mon macbook air prendra un coup de vieux !!!
Il ne me servira que pour mes déplacements pro !

Jobs qui disait hier "c'est carrément mieux qu'un MAcbook" ça m'a fait hurler de rire.

Va faire du Excel ou du traitement de texte là dessus ^^...

Attendons de l'avoir entre les mains avant de critiquer...

• J’aime
Réactions: F118I4
C'est a croire que vous utilisez tous vos mac pour des taches de fou:eek:
Peut être que les mécontent n'ont pas saisi la porte et l'intérêt de l'iPad!
Peut etre que dans un premier temps ce ne sera qu'un produit de divertissement qui se professionnaliser en atteignant sa maturité.:siffle:
Aujourd'hui les personne comme moi, qui ont un mac de travail et un netbook de loisir vont être enchante d'échanger[WIKI][/WIKI] ce dernier contre l'iPad....

...en tout cas je le suis:p

• J’aime
Réactions: F118I4 et iluro_64
Jobs qui disait hier "c'est carrément mieux qu'un MAcbook" ça m'a fait hurler de rire.

Va faire du Excel ou du traitement de texte là dessus ^^...

Ah oui, carrément mieux! Surtout pour le surf sans flash, le montage video, le multi-tâches, le finder, l'usb, la webcam...je continue?
Moi aussi mort de rire...
S'ils ne veulent plus construire d'ordinateurs, qu'ils le disent carrément!

• J’aime
ce que je me réjouis de voir, outre les performances, les rendus graphiques, etc, c'est les offres avec nos opérateurs. Pour moi en l'occurrence avec Swisscom. Pour ceux qui ont déjà un iPhone, faudra-t-il prendre un deuxième abonnement si on achète un iPad wifi+3g ?

j'essaie d'imaginer l'utilisation d'un iPad qu'avec le wifi. Pour moi, il s'agit d'un outil pour lire les journaux et des livres. Donc si on peut pas se connecter à internet directement, il faudrait au moins pouvoir se connecter via l'iPhone qui servirait de modem. Ceci dit, dans le bus ou le métro, je me vois mal commencer à sortir mon iPhone pour activer le partage d'échange connexion réseau. En plus, on sait même pas si cette option de partage sera accessible sur l'iPad.

Pis restera enfin les offres des éditeurs. Parce que bon Need for Speed 4, c'est bien joli, mais on s'en kicke un peu ;)

• J’aime
Moi ce que je retiens c'est surtout son prix ultra-agressif !
Moins cher qu'un iPhone 3GS nu !

Bien sûr que cette tablette ne remplace pas un macbook pro !
Mais je trouve ça bien plus malin et pratique d'avoir un "super ipod touch" à 450 euros qu'un petit "macbook tous à 900 euros"...

Comme beaucoup de gens, dans mes déplacements je prends souvent mon macbook pour uniquement pour regarder des séries, envoyer des mails et aller sur internet... Si VLC sort dessus dans une version proche du mac, ce iTab deviendra un objet parfait de mobilité pour tous ceux qui ne travaillent pas !

L'iphone fait tout ça, c'est génial pour les trajets quotidiens, mais quand on part en vacances, week end... Un écran plus grand est bien plus agréable !

J'en prendrai un à coup sûr et mon macbook air prendra un coup de vieux !!!
Il ne me servira que pour mes déplacements pro !

Attendons de l'avoir entre les mains avant de critiquer...
Je suis d' accord mais il faut comprendre que Mac OS X iPhone est vraiment bridé donc voilà, la version de VLC proche de la version Mac n' y compte même pas.
L' iPhone, j' ai arrêté justement à cause du jailbreak, franchement un iPhone jailbreaké c' est le paradis: SB Settings, notification sur le lockscreen, SIP en 3G, Multi tache etc...
Le problème c' est le bordel du jailbreak, il faut attendre ensuite avoir une manipe qui tienne la route sans bug ensuite etc...
Voilà Apple ferme trop son iBidule.

• J’aime
Réactions: twinworld
touch osc la dessus ça peut groover !

touchosc-screens-02.jpg

• J’aime
quand on regarde l'utilisation d'un ordinateur pour la majorité d'entre eux c'est:

-surfer
-lire et envoyer les emails
-regarder les photos
-écouter de la musique
-lire un livre
-se divertir pour les plus jeunes

l ipad rempli toutes ces fonctions non ?

pour le reste il y a iworks pour bricoler :siffle:

vu les fonctions remplies et surtout le prix :) il a tout pour cartonner du feu de dieu

il correspond au besoin du monent

quand on regarde l'utilisation d'un ordinateur pour la majorité d'entre eux c'est:

-surfer
-regarder les photos
-écouter de la musique
-lire un livre

vu les fonctions remplies et surtout le prix :) il a tout pour cartonner du feu de dieu

Très juste. Il est fait pour ça. Ce n'est pas un ordi complet. Il est là pour faire surtout ce que font la plupart des gens.
2 cas, donc :
1. Les gens qui utilisent l'informatique comme ça qui se contenteront de l'Ipad seul.
2. Les gens qui font un peu plus et qu'ils pourront/devront l'utiliser parallèlement à leur mac. Ce qui est mon cas, pour deux raisons : informatique un peu plus lourde (montage video), raison professionnelle.

-surfer
-regarder les photos
-écouter de la musique
-lire un livre

Ah non... car il aurait pu aussi faire balance de cuisine, chauffe plat, miroir, appareil de luminothérapie, en plus de ses fonction actuelles de base comme presse papier, cale porte et plateau repas

... présentoir à soupières aussi... j'oubliai :siffle: :D

-surfer
-regarder les photos
-écouter de la musique
-lire un livre

On parle donc bien d'un gadget pour ado. Moi je taffe sur mon laptop, je ne pense pas qu'on soit si minoritaires.

J'admets que c'est une super plateforme multimedia au fond du canapé, mais dire comme Steve Jobs hier que c'est mieux qu'un macbook, faut arrêter la moquette...

Perso j' ai hâte de voir la MAJ du MacBook AIR qui est mieux qu' un Macbook et mieux qu' un iPad.

C' est même plus drôle à force...

[YOUTUBE]lQnT0zp8Ya4[/YOUTUBE]
C'est vous qui avez mis les sous titre? car il y a quelques années j'avais trouver un sites ou on mettait nos propre sous titre a des petits film, c'etait super marrant, malheureusement je n'ai plus retrouver se site...:(

On parle donc bien d'un gadget pour ado. Moi je taffe sur mon laptop, je ne pense pas qu'on soit si minoritaires.

J'admets que c'est une super plateforme multimedia au fond du canapé, mais dire comme Steve Jobs hier que c'est mieux qu'un macbook, faut arrêter la moquette...

il est fait pour les fonctions que j'ai énnoncer effectivement c'est pas un macboock:love: mon rêve
par contre c'est mieux qu'un macbook pour ce genre d'utilisation et là il à raison;):D