Jobs qui disait hier "c'est carrément mieux qu'un MAcbook" ça m'a fait hurler de rire.
Va faire du Excel ou du traitement de texte là dessus ^^...
Perso j' ai hâte de voir la MAJ du MacBook AIR qui est mieux qu' un Macbook et mieux qu' un iPad.
Jobs qui disait hier "c'est carrément mieux qu'un MAcbook" ça m'a fait hurler de rire.
Va faire du Excel ou du traitement de texte là dessus ^^...
Justement l' iPhone va baissé donc...Moi ce que je retiens c'est surtout son prix ultra-agressif !
Moins cher qu'un iPhone 3GS nu !
Je suis d' accord mais il faut comprendre que Mac OS X iPhone est vraiment bridé donc voilà, la version de VLC proche de la version Mac n' y compte même pas.Moi ce que je retiens c'est surtout son prix ultra-agressif !
Moins cher qu'un iPhone 3GS nu !
Bien sûr que cette tablette ne remplace pas un macbook pro !
Mais je trouve ça bien plus malin et pratique d'avoir un "super ipod touch" à 450 euros qu'un petit "macbook tous à 900 euros"...
Comme beaucoup de gens, dans mes déplacements je prends souvent mon macbook pour uniquement pour regarder des séries, envoyer des mails et aller sur internet... Si VLC sort dessus dans une version proche du mac, ce iTab deviendra un objet parfait de mobilité pour tous ceux qui ne travaillent pas !
L'iphone fait tout ça, c'est génial pour les trajets quotidiens, mais quand on part en vacances, week end... Un écran plus grand est bien plus agréable !
J'en prendrai un à coup sûr et mon macbook air prendra un coup de vieux !!!
Il ne me servira que pour mes déplacements pro !
Attendons de l'avoir entre les mains avant de critiquer...
quand on regarde l'utilisation d'un ordinateur pour la majorité d'entre eux c'est:
-surfer
-lire et envoyer les emails
-regarder les photos
-écouter de la musique
-lire un livre
-se divertir pour les plus jeunes
l ipad rempli toutes ces fonctions non ?
pour le reste il y a iworks pour bricoler :siffle:
vu les fonctions remplies et surtout le prixil a tout pour cartonner du feu de dieu
il correspond au besoin du monent
Ah non... car il aurait pu aussi faire balance de cuisine, chauffe plat, miroir, appareil de luminothérapie, en plus de ses fonction actuelles de base comme presse papier, cale porte et plateau repasquand on regarde l'utilisation d'un ordinateur pour la majorité d'entre eux c'est:
-surfer
-regarder les photos
-écouter de la musique
-lire un livre
l ipad rempli toutes ces fonctions non ?
pour le reste il y a iworks pour bricoler :siffle:
vu les fonctions remplies et surtout le prixil a tout pour cartonner du feu de dieu
il correspond au besoin du monent
quand on regarde l'utilisation d'un ordinateur pour la majorité d'entre eux c'est:
-surfer
-regarder les photos
-écouter de la musique
-lire un livre
C'est vous qui avez mis les sous titre? car il y a quelques années j'avais trouver un sites ou on mettait nos propre sous titre a des petits film, c'etait super marrant, malheureusement je n'ai plus retrouver se site...Perso j' ai hâte de voir la MAJ du MacBook AIR qui est mieux qu' un Macbook et mieux qu' un iPad.
C' est même plus drôle à force...
[YOUTUBE]lQnT0zp8Ya4[/YOUTUBE]
On parle donc bien d'un gadget pour ado. Moi je taffe sur mon laptop, je ne pense pas qu'on soit si minoritaires.
J'admets que c'est une super plateforme multimedia au fond du canapé, mais dire comme Steve Jobs hier que c'est mieux qu'un macbook, faut arrêter la moquette...