Bonjour a tous !
Dans la lente evolution de mon petit MacPro (carte graphique soon,)
Je souhaiterai installer un nouveau DD sur ma config MacPro d'ogine3.1
Je vais prendre un SSD comme recommandé pour l'OS & Logiciels etc.
Mais je voudrai prendre 1 ou 2 HDD (1To et 2To) en plus pour occuper les slots de mon MacPro
Et surtout pour mon organisation/travail/tri.
Je n'ai pas besoin de perfs "hors du commun" et j'ai vu les disques WD GREEN (que j'ai deja) et WD RED (initiallement prevu pour NAS)
A part le coté marketing (fiabilité, nombre de "cycles") et le coté rouge/vert, et qqes euros de plus, en soit, techniquement, ca ne posera pas de problemes a ce que j'installe ce disque du WD RED ?
Je n'ai pas besoin de disques rapide ou autres.
Ma question est vraiement de savoir si c'est techniquement compatible et ok , et si gros inconvieniants/avantages.
Merci beaucoup !
A.
Dans la lente evolution de mon petit MacPro (carte graphique soon,)
Je souhaiterai installer un nouveau DD sur ma config MacPro d'ogine3.1
Je vais prendre un SSD comme recommandé pour l'OS & Logiciels etc.
Mais je voudrai prendre 1 ou 2 HDD (1To et 2To) en plus pour occuper les slots de mon MacPro
Et surtout pour mon organisation/travail/tri.
Je n'ai pas besoin de perfs "hors du commun" et j'ai vu les disques WD GREEN (que j'ai deja) et WD RED (initiallement prevu pour NAS)
A part le coté marketing (fiabilité, nombre de "cycles") et le coté rouge/vert, et qqes euros de plus, en soit, techniquement, ca ne posera pas de problemes a ce que j'installe ce disque du WD RED ?
Je n'ai pas besoin de disques rapide ou autres.
Ma question est vraiement de savoir si c'est techniquement compatible et ok , et si gros inconvieniants/avantages.
Merci beaucoup !
A.