2eme ecran sur imac G5

shivas

Membre enregistré
13 Janvier 2005
4
0
48
Comme beaucoup je me trouve devant le dileme, PM G5 vs Imac G5...
le truc qui me bloque c'est plutot l'ecran de l'imac, je travaille dans la PAO et je dois avoir un écran parfaitement calibré, histoire d'évité les mauvaises surprises chez l'imprimeur... :eek:
Le prix et le design de l'imac sont qd mm plus attractifs que le PM G5, je me demmander donc si il n'existe pas un moyen pour brancher un 2eme écran sur l'imac ? :cool:

merci

salut ,

si bien sur , tu peux brancher un 2ème écran sur le imac G5 .Il y a une sortie minivga et il suffit(:() d'acheter un adaptateur qui coute 25 euros je crois .
Il n'existe officiellement que le mode miroir .Tu peux béneficier du bureau étendu au prix d'un freeware (:) ) qui "casse " la garantie apple et que je n'ai pas encore essayé sur l'imac G5.
Sinon je trouve cette machine géniale , peu bruyante (chanceux? ) .Un vrai bonheur quoi :D

Philippe ;)

ca c'est une bonne nouvelle !
Mais est ce qu'il est possible que je branche mon G4 actuel sur l'écran du Imac G5, et que l'imac soit connecter à mon écran 20' ?!?

non... tu ne peux pas utiliser l'écran interne de l'iMac comme écran d'un autre Mac. Tu n'as pas d'ENTREE video te permettant cela.

Avec le petit soft qui va bien mais que tout le monde te dit que tu l'utilise à tes risques et périls et qu'en plus sans la permission d'Apple (ouf!), tu as le choix en passant par les préférences : soit miroir soit dual. Tu peux avoir deux définitions différentes sur les deux écrans en mode dual. Le système se comporte comme si tu avais un grand écran rectangulaire. C-à-d que le bord droit de ton bureau est le bord droit de l'écran de droite par exemple.

ok, mais quels sont les risques d'une telle manipulation ? Ou est ce tout simplement le seul moyen d'apple pour rediriger les mécontent de l'ecran Imac vers les tours G5 ?!?

En fait, à part d'éventuels pb en garantie, je n'en sais rien. J'ai risqué le coup. Dans je ne sais plus quel forum, j'ai lu que c'est un bridage soft puisque, parait-il, d'autre Mac avec la même carte vidéo peuvent le faire. Il faudrait qu'un plus balèse que moi donne son avis.

je ressors ce poste des cartons...
je pense acquérir un Imac G5 20' 2gh prochainement.
il ne fait pas parti des machines listées comme supportant le patch sur le site de Screen Spanning Doctor.
Cependant sur le forum de ce même site, des utilisateurs indiquent que ça fonctionne, d'autres non...
Quelle est votre expèrience avec ce patch sur cette machine récente?

C'est pour moi un point déterminant pour l'achat - ou pas - de l'Imac.

merci

v.