Zitoune a dit:Voilà une photo pour (peut-être) te faire changer d'avis :
je suis marié moi Monsieur

Zitoune a dit:Voilà une photo pour (peut-être) te faire changer d'avis :
GlobalCut a dit:je suis marié moi Monsieur![]()
Zitoune a dit:Tu n'es pas obligé de succomber![]()
![]()
Tiens voilà pour toiGlobalCut a dit:Bon, cette fois-ci, on compte pas sur Finn pour les boissons![]()
Il m'a oublié la derniere fois![]()
![]()
![]()
ginette107 a dit:pour karl:
![]()
ginette107 a dit:et puis zyt, il ya qu'à se servir![]()
![]()
MDRKARL40 a dit:Petite brève économique :
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions France Telecom, tu aurais aujourd'hui encore 159 EUROS .
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Vivendi, tu aurais aujourd'hui encore 70 EUROS .
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Alcatel, tu aurais aujourd'hui encore 170 EUROS .
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS de caisses de Guinness, tu aurais tout bu et aujourd'hui, il te resterait encore 380 EURO de consignes !!!
![]()
![]()
![]()
KARL40 a dit:Petite brève économique :
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions France Telecom, tu aurais aujourd'hui encore 159 EUROS .
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Vivendi, tu aurais aujourd'hui encore 70 EUROS .
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Alcatel, tu aurais aujourd'hui encore 170 EUROS .
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS de caisses de Guinness, tu aurais tout bu et aujourd'hui, il te resterait encore 380 EURO de consignes !!!
![]()
![]()
![]()
anntraxh a dit:tu as acheté pour 2000 euros de guinness !!!!![]()
![]()
![]()
anntraxh a dit:Bon plan !.... 761,52 euros de consigne en vue !!!![]()
![]()
![]()
![]()