MacBook Pro 3 bip et ne démarre pas

Jayjay35

Membre enregistré
16 Mars 2018
5
0
29
Bonjour à tous !

Alors pour commencer je tiens à vous dire que le Mac en question a eu un choc à l'arriere mais à fonctionner une semaine après ce choc.

Donc un matin ma copine a essayé de l'allumer et il a fait 3 bip. Je cherche sur internet et voit que c'est les RAM. Je vais donc chez quelqu'un qui en vends et me fait tester des RAM pour PC portable mais compatible avec Mac. Sauf qu'il ne démarre toujours pas. Est il possible que le problème vienne d'autre part?

Merci davand'a à vous et bonne soiree.

Bonjour,

Teste des barrettes Crucial par exemple. Là tu auras une idée un peu plus réaliste.
Et tu les retournes si ta machine ne démarre toujours pas.

Disons que c'est une marque qui est réputée pour la qualité de ses produits et leur bonne adaptation aux mac.
Ca ne veut pas dire que les autres marques sont mauvaises. Mais si tu veux faire un test avec des barrettes, alors prend des Crucial.

Ah d'accord, je vais essayer d'en trouver sur LBC parce que si j'achète sur internet si ça ne fonctionne pas j'aurai l'air malin

Merci à toi !

Ah d'accord, je vais essayer d'en trouver sur LBC parce que si j'achète sur internet si ça ne fonctionne pas j'aurai l'air malin

Merci à toi !
Justement si. Un achat sur internet te permet de retourner le produit sans justification sous 14 jours.