37e la honte :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet cl97
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
992
189
47
Lyon
www.macg.co
C'est quoi cette histoire, on n'est que 37e au classement du podcast d'iTunes, mais que fait la police ? Mais que fait Cyril ?il m'avait jugé qu'on atterrirai direct dans le top 10 :)

Maintenant qu'on est sur iTunes, j'en connais un qui va râler pour sa bande passante :D

Fichiers joints

• 37.webp
    37.webp
    28,6 KB · Affichages: 92
Putain, j'ai cru que tu parlais de nos résultats de karting en voyant le titre du fil... Mais non, on était 27e. Soulagement. :D

Comment interpréter les classements ? On est meilleur en podcasting ou en kart ?

Ben ça dépend, vous êtes arrivé 27éme sur combien??? :confused: :confused:

:p

edit: Rhooo il est coloré ce thread :D Ya du rouge, du vert, du violet, du noir, du bleu!!! :love:

cl97 a dit:
C'est quoi cette histoire, on n'est que 37e au classement du podcast d'iTunes, mais que fait la police ? Mais que fait Cyril ?il m'avait jugé qu'on atterrirai direct dans le top 10 :)

Maintenant qu'on est sur iTunes, j'en connais un qui va râler pour sa bande passante :D

Ca va encore monter. :up: Il sera dans le top 10 rapidement, j'en suis sur. :up:

cl97 a dit:
Comment interpréter les classements ? On est meilleur en podcasting ou en kart ?

Autant de questions qui ne seront pas traitées dans cette émission. :D

depuis quand vous faites confiance aux suisses ? à ce propos doc j'ai ta musique :siffle:

supermoquette dans sa signature a dit:
Parfois il vaut mieux se tarir que de se faire tourner sept fois une langue dans sa bouche.
N'achetez pas de fourures, volez-les !

T'as plus rien à boire :affraid: Bouges pas, je préviens les secours ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.