supermoquette a dit:depuis quand vous faites confiance aux suisses ? à ce propos doc j'ai ta musique :siffle:
T'as raison, on peut pas leur faire confiance. Sur iTunes Suisse, on est que 42e.
supermoquette a dit:depuis quand vous faites confiance aux suisses ? à ce propos doc j'ai ta musique :siffle:
Dock&Vil a dit:Comment contacter le podcast ?
Plusieurs moyens sont à votre disposition pour nous contacter :
- En laissant un commentaire sur ce blog
- En adressant un courrier à podcast@macg.co
- En envoyant un message instantané à ?macgeneration? via Skype
- En laissant un message sur notre boîte vocale, au 0 870 448 997 au prix d?un appel local depuis la France (+33 870 448 997 depuis l?Étranger)
supermoquette a dit::siffle:
Malow a dit:Etant dans le "carré vip de MacG", je croyais qu'on allait me contacté...:o![]()
cl97 a dit:Ah si, il a dit une dernière chose : "en aucun cas, n'accepte jamais les avances de Mackie."
nan, nan, c'etait decontractée.Malow a dit:Etant dans le "carré vip de MacG", je croyais qu'on allait me contacté...:o![]()
cl97 a dit:benjamin m'a dit : "Je pars trois semaines, tiens la baraque".
Après j'ai pas forcément tout compris quand il a dis "tiens la baraque". Ah si, il a dit une dernière chose : "en aucun cas, n'accepte jamais les avances de Mackie."
genre "jé vai te banire" ou " j'envoit les foto de ta seur à sm" ?macinside a dit:je ne fais pas des avances, mais des menaces :siffle:
supermoquette a dit:genre "jé vai te banire" ou " j'envoit les foto de ta seur à sm" ?![]()
DocEvil a dit:Les enfants, nous sommes à deux doigts (c'est une image...) d'entrer au top ten d'iTunes...
DocEvil a dit:Les enfants, nous sommes à deux doigts (c'est une image...) d'entrer au top ten d'iTunes et mackie n'est toujours pas admin : la civilisation est sauvée.![]()
macinside a dit:il y a même docevil dans mon itunes, putain c'est beau l'informatique :rateau: