37e la honte :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet cl97
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tain je savais meme pas qu'il y avait un podcast macgé :eek:
je m'abonne de ce pas :D

macinside a dit:
pas en moi en tout cas :siffle: (je viens de vérifier :siffle: )

Tu fais bien de vérifier, on ne sait jamais avec lui...

Malow a dit:
Je postule où pour être interviewée ? :D

mais d'abord, tu sais vraiment à quoi tu t'exposes ? :D Et tu préfères être interviewé par qui ? Chacun a des méthodes d'interview très particulières... Cyril s'est isolé dans une ferme pour son avant-dernier entretien. En ce qui concerne DocEvil, je commence l'enquête à peine, mais il parait que c'est pas mal non plus...

cl97 a dit:
...En ce qui concerne DocEvil, je commence l'enquête à peine, mais il parait que c'est pas mal non plus...

Même à cette heure tardive, je n'oserais pas parler des métodes d'interview de DocEvil. :eek:
C'est beaucoup trop hard, trop hot pour les forums de Macgé.

Il utilise des méthodes très très spéciales pour vous décontracter avant l'interview... :eek:

Je m'en remets à peine. :eek:

Foguenne a dit:
Même à cette heure tardive, je n'oserais pas parler des métodes d'interview de DocEvil. :eek:
C'est beaucoup trop hard, trop hot pour les forums de Macgé.

Il utilise des méthodes très très spéciales pour vous décontracter avant l'interview... :eek:

Je m'en remets à peine. :eek:

Et voilà... Avec vos conneries, mackie vient de me contacter. Il insiste pour que je l'interviewe personnellement. Il offre 3 iPods 20 Go. J'ai dit non. :D

DocEvil a dit:
Et voilà... Avec vos conneries, mackie vient de me contacter. Il insiste pour que je l'interviewe personnellement. Il offre 3 iPods 20 Go. J'ai dit non. :D
prout

et si je croise un fan de rinocérose, ce groupe de chiasse de montpelier je le flingue

DocEvil a dit:

Je refuse catégoriquement, impossible de faire un montage cohérent et un son audible avec ce sinistre personnage... :mouais: :p

'+

DocEvil a dit:

Tu as bien tort. Bon comme dirait Alain prost, on est dans les points :)

cl97 a dit:
J'ai des éléments qui me font penser le contraire :D
Tu peux lire les posts du Cercle ? :affraid:

Je jure sur la tête des modos que je ne connaissais pas la charte :o

cl97 a dit:
J'ai des éléments qui me font penser le contraire :D

C'est fou ce que deux ou trois iPods peuvent modifier une opinion ! :D :D :D

supermoquette a dit:
Tu peux lire les posts du Cercle ? :affraid:

ca se passe ou encore ? C'est une secte ? Un plan drague ? Quand on vous dit que benjamin ne nous dit rien si ce n'est : "oui c'était sympa la dernière aes..."

J'en profite pour signaler que nous avons gagné une place !

cl97 a dit:
ca se passe ou encore ? C'est une secte ? Un plan drague ? Quand on vous dit que benjamin ne nous dit rien si ce n'est : "oui c'était sympa la dernière aes..."

C'est marrant, Cyril m'a dit la même chose. Il n'en avait jamais entendu parler. :D

Sixième place, pas mal :D

Statut
Ce sujet est fermé.